"Les gros fanboy ce sont tous ces perv qui bavent sur le physique des perso féminins des jeux comme DOA/Tekken/SOULCA, qui crée des topics inutiles pour comparer la taille des boobs des personnages mais qui n'apportent vraiment rien à la communauté si ce n'est un gros dégoût :ok!
Le fait d'apprécier un perso féminin c'est différent, ça j'ai rien contre hein ( j'aime jouer pas mal de perso féminins dans d'autres jeux de combats comme VF ou KoF mais je n'irais pas jusqu'à créer des topics pour baver sur des vieux fanarts )"
Oui mais le problème c'est que tu ne vises personne la sauf ceux qui le font vraiment
On apprécie tous les perso féminins ( moi le premier ) mais de la à dire que sur SF on ne peut pas gagner avec tel ou telle femme c'est insensé
Alisa de Tekken je peux comprendre mais toutes les femmes ont de solides arguments hein.
Surtout Viper je kiffe ses seismic blast son Burning kick
Seismic blast to Burning kick
"Va faire un sondage, tu verras qu'on cite souvent Gen Viper"
Gen, Viper, Ibuki et même Vega. Je le sais. Toi, non visiblement.
"mais de la à dire que sur SF on ne peut pas gagner avec tel ou telle femme c'est insensé "
Mais qui a dit ça justement ? oO Tu peux me faire un copier coller du post en question? ?,
"Gen, Viper, Ibuki et même Vega. Je le sais. Toi, non visiblement."
Vega ?
Franchement tu devrais arrêter d'intervenir pour dire de la merde comme ça ça en devient inquiétant là
Fuerte a une éxé bieeeen plus exigeante qu'un Vega, à titre d'info, petit refoulé
nécessite une éxé *
Non mais c'est les persos que les gens citent le plus. T'es l'un des seuls que je vois dire qu'El Fuerte demande de l'exe, par exemple.
Ah ouais ça ne demande pas d'exe de faire son loop d'hp run hp ? ?
Rien que ça, c'est plus délicat et difficile que n'importe quel combo d'Ibuki
Sa en devient chiant...
"the-G-J-92 Voir le profil de the-G-J-92
Posté le 2 février 2014 à 16:50:45 Avertir un administrateur
Sa en devient chiant..."
Donc qui c'est le type qui a prétendu qu'on ne pouvait pas win avec telle ou telle fille de SF ?
Bah toi...
Tu peux prouver ce que tu avances ? où ça où ça ???
Ben va sortir le SJC d'Ibuki, et on en reparlera.
Je le sors déjà, je le fait même en plein match c'est vraiment pas compliqué, même Balrog ou Ken ont des combo plus délicats
Va sortir le loop de Fuerte et on en reparle,
Slt.y'a t-il une annonce de prevu sur le 5eme perso ? Si,oui quand? Merci d'avance.
Y a pas eu d'annonce mais beaucoup de rumeurs comme quoi il s'agit de ce ...perso http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/184/1/4/shadaloo_dolls___santamu_by_zabzarock-d4q2oxg.png
FT5 wallah
vi dmoi il la ramene il fé le bo sur sn forum pouri a défié et walah m1tnan ke jle défi, il ne la ramene plu
https://lh4.googleusercontent.com/-0xfpkOi4l20/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/Bpni3iEnGRc/s100-c-k-no/photo.jpg