Se connecter

Ultra Street Fighter IV

Sujet : Les sacs du versus fighting
[LilBlackCat]
Niveau 10
30 août 2014 à 17:41:34

J'arrête pas de rencontrer des joueurs d'Elena en ce moment... Je commence à en avoir légèrement marre de me faire rouler dessus par des no skill qui spam les mêmes coups... :fou:

earthwormjim357
Niveau 81
30 août 2014 à 22:39:13

moi c'est ken mon nemesis, j'ai enfin reussi a débloquer mon ratio de victoire qui était a 0 sur ce matchup contre un mec très mauvais. j'ai l'impression que son dragon a toujours raison...

sinon je suis content j'ai enchainé une quizaine de victoire j'ai maintenant 750pp, bon je suis toujours super nul et tout mes matchs sont très laid mais j'arrive a minder un peu plus et surtout je stress plus du tout (bon je hurle toujours quand je rate une exe sur un moment critique) mais je fais comme a l'entrainement et ça passe beaucoup mieux. bref je continue l'entrainement. bon courage aux sacs motivé et A+ en C rank sur le live. :-)

Shikanoko
Niveau 10
31 août 2014 à 01:53:32

Perso c'est Guy, cody, dhalsim, gen, ibuki, guile, dudley, balrog....et puis j'en oublis certainement :hap:

" Je commence à en avoir légèrement marre de me faire rouler dessus par des no skill qui spam les mêmes coups "

Si ils spam les mêmes coups ça devrait pas être difficile de les contrer. Dis toi que si tu te fais rouler dessus comme ça, ils ont aucune raison de changer :hap:

earthwormjim357
Niveau 81
31 août 2014 à 02:16:47

c'est clair j'ai mis un perfect a un t-hawk qu'avec des fuhajin. le mec a pas fait un seul condor dive ou spire. si tu joue un chopeur faut t'attendre a ce qu'on est pas spécialement envie de te sauter dessus.

Kenshinzen
Niveau 38
31 août 2014 à 02:20:49

"J'arrête pas de rencontrer des joueurs d'Elena en ce moment... Je commence à en avoir légèrement marre de me faire rouler dessus par des no skill qui spam les mêmes coups... :fou: "
:d) Perso j'essaye justement de m'y mettre et je ne sais pas encore quoi faire avec, pour l'instant je la joue un peu façon Chun Li du pauvre, j'ai honte.

shub-niggurath3
Niveau 6
31 août 2014 à 20:25:02

Bonjour!

Me r'voilà! L'entraînement continue...

Donc là, je suis en arcade (en normal+), je tombe sur Zangief et ce fdp m'enchaîne les choppes à la relevée, un truc de fou. Garde haute, garde basse, déchoppe, Ex senpusha (je joue Juri), rien ne marche. Un conseil, peut-être, s'il vous plaît? Ce serait drôlement sympa de votre part...

earthwormjim357
Niveau 81
31 août 2014 à 23:04:08

mec, dans la vie y'a 2 règles: on saute pas sur le gros, souvent si ça a l'air stupide mais que ça marche alors ça l'est pas.

bref, fait des fuhajin!

shub-niggurath3
Niveau 6
31 août 2014 à 23:36:02

En me relevant? Ca va m'empêcher de me faire chopper? Quand je dis que "je tombe sur Zangief" ça ne veut pas dire que je saute sur lui...

J'essaie d'appliquer les 12 commandements donnés à la fin de ce guide:

http://www.hitcombo.com/games/street-fighter/guides/bien-debuter-a-street-fighter/

Le 9ème commandement dit: "ne saute pas". Ben je saute pas. Mais je me fais chopper quand même...

earthwormjim357
Niveau 81
01 septembre 2014 à 00:18:34

même en zonant au fuhajin? tu fais des fuhajin storage au moins?

shub-niggurath3
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:28:53

Je n'en fais qu'un seul, je joue à la manette et je ne vois pas comment en faire plus d'un, sauf en contorsionnant mon pouce d'une manière qui n'est possible qu'à l'entraînenment, mais pas en combat... :non2:

earthwormjim357
Niveau 81
01 septembre 2014 à 05:37:43

arf ouai j'avoue au stick c'est beaucoup plus facile, tu store tes 3 fuhajin et tu relache le H,M ou L suivant si le type saute dash ou se baisse. ça te permet de construire de la super et si il arrive a te coller bas ex senpusha pour sortir du pressing et casser les chopes.

shub-niggurath3
Niveau 6
01 septembre 2014 à 13:27:17

Bon, ben j'en prends bonne note! Merci beaucoup!!

[LilBlackCat]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:10:26

J'ai fait un peu de training ce matin et je suis heureux d'enfin arriver à sortir des combos et ultras à la demande :fete:

Bon, après en online, je joue toujours un peu en mode "sac ultime" mais ça commence à venir :oui:

earthwormjim357
Niveau 81
01 septembre 2014 à 17:05:24

GG, continue, il faut pas oublier que le cerveau est une super machine a apprendre, mais il faut lui laisser le temps de murir. vous avez jamais eu le cas ou pendant toute une soirée vous bosser un combo ou tentez un défi, sans y arriver ou péniblement, et le lendemain matin ba vous y arrivez limite easy? pendant le sommeil votre cerveau travail et raccorde les connections la ou il faut pour améliorer vos perf dans le dommaine que vous avez taffé...

c'est pour ça que ceux qui abandonnent direct des qu'ils n'y arrivent pas ne peuvent pas progresser, et qu'en étant perseverant, même en étant vraiment très très très mauvais on peut arriver a s'améliorer. bref renshu renshu renshu! :-)

Mutsuki_Kagura
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:57:18

C'est vrai, pendant plus d'une heure j'essayais de rentrer un combo avec Decapre en training et j'ai du réussir seulement deux fois. Le lendemain je vais training et j'y arrive du premier coup. :-)
Puis il passe une fois, deux fois etc. :bave:
Mais j'y arrive toujours pas online. :rire:

earthwormjim357
Niveau 81
02 septembre 2014 à 01:09:20

ouai mois aussi je foire mes link et bouffe tout les reversal du monde a chaque fois...

NakedSafin
Niveau 13
02 septembre 2014 à 21:33:48

Bonsoir. Je début sur SF4 et les vs fighting. Je joue avec Decapre mais j'aimerai savoir vos astuces pour l'ultra 1, comment bien l'utiliser.
J'ai du mal à m'en servir correctement du coup je passe à coté de pas mal de round.
A la relevée, en punition, pour mettre la pression ?

earthwormjim357
Niveau 81
03 septembre 2014 à 01:01:06

les 3

decapre... je sais que le plus important c'est de jouer un perso qu'on aime mais pour débuter ça risque d'être salé comme défi. mais bon avec de la motive on peut tout faire...

NakedSafin
Niveau 13
03 septembre 2014 à 20:21:55

Du coup quand l'ultra 1 tape dans la garde, c'est quoi le meilleur moyen de réagir à ce moment ? Ou je dois juste laisser l'utra gratter car y'a rien d'autres à faire ?

Par contre j'ai des problèmes contre Zangief par exemple où j'ai du mal a être aérien a cause de son Lariat, j'ai pas vraiment d'option le zoning et si il ne prend pas le bait avec mes charges, j'ai pas trop de moyens de taper de façon safe.

En fait j'ai du mal à être vraiment agressif sans me prendre des coups, j'ai pas l'impression que Decapre est beaucoup de coups assez safe.

En tout cas ouais j'ai pas l'impression que Decapre soit le meilleur perso pour débuter mais je m'amuse bien avec et je progresse petit à petit donc.. :hap:

earthwormjim357
Niveau 81
03 septembre 2014 à 21:39:54

sur un match up comme ça franchement j'ai aucune idée... en générale faut éviter de sauter sur gief. essai de voir sur youtube si tu trouve des matchs joué par des joueurs de decapre connu voir comment ils abordent le match-up.

Sujet : Les sacs du versus fighting
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page