Se connecter

Ultra Street Fighter IV

Sujet : Les sacs du versus fighting
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:58:32

Ah...

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2015 à 19:25:46

mec à 59h de jeu t'es plus que pas génial, mème les yeux fermés en jouant avec mon zgueg je te bouffe et je recrache tes os sans la moelle.
oublie ton égo, il n'a rien a faire ici, et prépare toi a te faire rouler dessus pendant encore 200-300h :ok:
sinon tu fais comme mon pote, tu te mets a mortal kombat :malade:

Jordanl4
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:34:09

voilà a peu près ou j'en étais :)
https://youtu.be/Oe3G8HaxQWc

fablo74
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:31:29

on dirait mon blanka :hap:

c'était du troll?
ya que du pif sur pif sur pif là dedans

je damandes un autre avis, mais moi j'ai vu un blanka qui balance des rainbow rolling depuis l'autre bout de l'écran et qui fait vertical roll au corps à corps.
et encore des ultras pifées à chaque round
le dicta fait pas beaucoup mieux.
vraiment je veux un autre avis qui m'explique la différence avec un blanka 500pp (ou un blanka 3000pp c'est pareil)

oublie les points, juste joue au jeu. et c'est pas balancer des coups spéciaux à l'autre bout de l'écran.
je suis désolé je rode toujours sur ce forum et je déteste vega au delà du jeu.
mais ton replay ne joue pas en ta faveur

Jordanl4
Niveau 7
23 avril 2015 à 22:08:14

pourquoi toujours cirer au scandale pif par ici pif par là on devrait simplement l'un contre l'autre et la ton avis seras viable , je ne te contredi spas c'est certain qu'on ai déjà tous pifer une attaque ou l'autres , je joue pas pour les point je joue pour le plaisir du jeu

fablo74
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:56:33

j'ai pas dit que je ne sis pas un pifeur
par contre je dis que la notion de hitconfirm, voir même de footsies ce qui est bizarre pour un vega, tu connais pas trop
je ne joue plus trop à ce jeu et je ne joue pas du tout vs vega sauf si c'est un shnapseur de mes contact qui veut faire 2-3 matchs avec

le meilleur joueur de vega du forum admet lui-même que c'est un perso de merde avec lequel tu peux faire pas mal de points sans apprendre à jouer
ça doit être le seul joueur de vega sur ce forum que je n'ai pas un peu emmerdé :hap:

mais vraiment, les pp, surtout sur le psn, oublie :oui:

Jordanl4
Niveau 7
23 avril 2015 à 23:27:46

soit moi j'aime bien jouer et voilà :D ,
personne de chaud pour un petit match ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:10:38

Ben justement, je passe mon temps à pifer avec Dicta, enfin non pas tout le temps, je connais les combos ^^

Le 23 avril 2015 à 19:25:46 LetoLeVer a écrit :
mec à 59h de jeu t'es plus que pas génial, mème les yeux fermés en jouant avec mon zgueg je te bouffe et je recrache tes os sans la moelle.
oublie ton égo, il n'a rien a faire ici, et prépare toi a te faire rouler dessus pendant encore 200-300h :ok:
sinon tu fais comme mon pote, tu te mets a mortal kombat :malade:

Je veux pas essayer MK.
Et oui j'en suis qu'à 59h, mais c'est trèèès gentil que tu me rassures de la sorte. Et j'ai même pas parlé de mon ego, d'où tu tiens ça??
Et honnêtement, je pense qu'il me faudra un peu moins que 3 millions d'heures pour avoir un niveau potable, et de toutes façons je compte pas défier les plus grands. Je sais même pas si j'atteindrai un jour le niveau A.
Même si j'aimerais bien être comme Poongko et passer en mode "angry" dès que je mange trop et tout défoncer; mais bon, je suis pas Poongko et j'ai beau m'énèrver, je me venge pas pour autant.

Jordanl4
Niveau 7
24 avril 2015 à 00:16:44

008FLo si tu veux faire deux trois combat fais moi signe , si t aun micro je pourrai sp-e te montrer un ou deux truc utile

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:17:50

Le 24 avril 2015 à 00:16:44 jordanl4 a écrit :
008FLo si tu veux faire deux trois combat fais moi signe , si t aun micro je pourrai sp-e te montrer un ou deux truc utile

Ça dépend, je suis sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:10:44

incompréhensible les types random qui viennent poster des vidéos d'eux
"venez voir mon claw" "voici ma rose a 2000pp" "admirez mon eryu".
ca n'interesse personne :ok:

fablo74
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:44:48

va chier
ma vidéo sur hugo déchire sa mère :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:58:57

c'est la musique qui fait tout

Jordanl4
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:09:32

on ta jamais obliger a allez les voir les vidéos des mec random donc si ça te plait pas je m'en tape complètement , je suis pas là pour faire la mariole je vient sur ce forum parce que j'ai pas jouer depuis une plombe et je cherche des gens avec qui jouer pour passer du bon temps et me remettre en jambes pour ça sortie ps4

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2015 à 12:11:32

ben t'es pas au bon endroit désolé de te le dire.
et fais un effort de rédaction.

Jordanl4
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:19:12

il est où l'interêt de ce topic alors ? pourquoi parler ainsi , je suis la tranquillement je vois un peu si il n'y a pas possibilité de jouer avec quelqu'un , non les gens viennent et te remballe

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2015 à 12:48:37

c'est un topic pour les débutants qui viennent demander conseils.
tu remarqueras qu'ils obtiennent souvent des réponses, et poliment.
que vient faire la vidéo de ton claou tout moisi ici?

fablo74
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:19:35

jordanl4
MP
Citer Blacklister Alerte 24 avril 2015 à 12:09:32
je suis pas là pour faire la mariole

si t'es une meuf t'es excusable. mais bon vu ton perso je comprend que tu puisses te tromper. :hap:

mais faut pas balancer des vidéos de matchs comme ça pour essayer d'en mettre plein la vue aux débutants. (et franchement, un claw comme ça, c'est un débutant qui ne sait pas trop comment fonctionne le jeu et qui s'en tappe)
imo ici personne n'est assez fort pour sortir des vrais bons matchs
c'est pour ça que je fais juste des cmv avec un fond de troll

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2015 à 14:16:49

"ici personne n'est assez fort pour sortir des vrais bons matchs"
:oui::oui::oui:

fablo74
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:25:52

ça veut dire que t'es d'accord?
ou ça veut dire : "si, il y en a" ?

je regarde beaucoup de tournois donc pour ce qui est des vrais bons matchs (ou des vrais bons joueurs) j'ai des exigences assez èlevées

Sujet : Les sacs du versus fighting
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page