Le fichier a du être supprimé je pense pour je ne sais qu'elle raison et il y a d'autres liens de gp qui apparaissent encore mais qui ne sont pas disponible comme le gp d'espagne 2008 . Et je ne vois malheureusement pas d'autre moyen de le télécharger , désolé
Il est de pire en pire ce site de toute façon
Vraiment dommage perso je me permet pas de les critiquer, je trouve qu'il font un gros boulot, peut être qu'il sera un jour en ligne, si il passe pas là..., je sais que j'ai déjà eu un lien mort, le soucis fut régler
Le plus bizarre c'est qu'ils ont perdu pas mal de saisons récentes : 2008, 2009 et si on remonte un peu y'a 88, 89, 98 et 99.
Vraiment dommage parce que 2008, 98 et 99 sont les seules saisons que j'ai pas vu et qui m'intéressent.
Je pense qu'il doit bien avoir un site similaire ailleurs, vois même dans une langue étrangère
Haryanto, je télécharge en ce moment Melbourne 2008 aucun soucis
Où as-tu trouvé la saison 2008 ? Je la vois nulle part sur upformule1
Je me suis fait la saison 2008 sans problème sauf le gp d'Espagne qui n'était pas dispo
là
http://upformule1.blogspot.fr/2013/12/2008.html
^^
J'ajoute que j'ai intégralement les saisons 98 99, j'ai eu aucun soucis
j'ai commencé un post sur mon forum avec une note que je donne sur tout les gp
http://www.f1-ts.com/t1013-Les-plus-beaux-Grand-Prix-de-Formule-1.htm
J'ai loin d'avoir fini, mais j'ai un boulot qui me permet de voir les gp entre 2 clients^^
Il y a une co internet dans le bois de boulogne ?
Je rigole bien sur
mdr
Je travaille sur les marchés à mon compte, environ 5 heures par jours, quand je retire le temps d’installation et de remballage le temps avec les clients il me reste environ 2 heures pour moi^^
Espagne 2008 ne marche pas effectivement
Je passe pas beaucoup ici mais j'avais commencé à télécharger la saison 2008 sur l'ancien pvat34, j'ai supprimé une partie des courses mais j'ai toujours le grand prix d'espagne, donc si quelqu’un le veut, je peux l'uploader quelque part
Perso j'aimerais bien, mais si je suis le seul à le vouloir, tant pis
Ce gp m'interresse aussi
Bah je connais pas trop les bons sites pour uploader, vous m'en donnez un et je vous fais ça sans problème demain
Par contre je sais pas si ça dérange mais j'ai plus les qualifs, que la course.
Uptobox
Ok je vous l'upload demain
Perso je télécharge jamais les qualifs donc no problem