C'est kYVat chez Lotus.
Williams :
1.Skopje14
17.elpierrot17
Mercedes :
16.Fusil2012
21.Smock
Marrusia :
x. ???
x. ???
RedBull :
50.Dexp
83.RedBullGP
Sauber :
11.LewisHamilton91
9.Tupac
Ferrari :
20.silver-sponge
10.Cans13
Lotus :
3.IAnton
2.Kyvat
Mclaren :
8.Haryanto
7.VortexMagna
Force India :
93.LuizFelipeNasr
4.Mouf67
Torro Rosso :
33.BenettonFord
x. ???
Catheram:
21.Barcelone97
7.NelsonPiquet
3 places restantes
Je prends le numéro 14 finalement comme le 7 est déjà pris par Vortex.
Bon allez au début je ne voulais pas participer, mais je crois que j'ai ceder a la tentation.
Marussia, numéro 62 pour moi.
Que serait ce championnat sans toi Benoit
Pierrot!
J'y ai participé depuis sa création, mais a tout les coups je n'était plus actif en fin de championnat, ce qui est dommage puisque a chaque fois mes débuts de saison était tonitruant. (L'an dernier! ) Cette année je veux le titre!
C'est agreable de ne plus devoir gerer le championnat quand je peux pas t'imagines pas
Putain j'suis malade à crever, j'le sens pas ce week end, faut un bonus de points enorme pour le nombre d'abandons
En même temps ce week end ca va être tout sauf facile pour tout le monde. Encore en qualifs si on regarde les essais libres on peut trouver un minimum de bon truc. Mais en course avec la fiabilité en mousse de certaine écurie... Je sens que le vainqueur des pronos ce week end n'aura pas trouvé beaucoup de pronos.
| Ecrit par « benoit5ferrari », 13 mars 2014 à 09:10:01
| « Pierrot!
|
| J'y ai participé depuis sa création, mais a tout les coups je n'était plus actif en fin de championnat, ce qui est dommage puisque a chaque fois mes débuts de saison était tonitruant. (L'an dernier! ) Cette année je veux le titre! »
Je m'en souviens aussi, omg.
| Ecrit par « benoit5ferrari », 13 mars 2014 à 09:26:39
| « En même temps ce week end ca va être tout sauf facile pour tout le monde. Encore en qualifs si on regarde les essais libres on peut trouver un minimum de bon truc. Mais en course avec la fiabilité en mousse de certaine écurie... Je sens que le vainqueur des pronos ce week end n'aura pas trouvé beaucoup de pronos. »
Ouais, peut être 3 ou 4 maximum.
c'esr sous estimer benoit et ses pronos exceptionnels en debut de saison
moi c'est en milieu de saison ou je rattrape tout, ce qui m'a permis d'avoir (surement) le titre l'annee derniere
Nan mais benoit en fera 10, c'est pas le soucis
Moi j'suis top 10 regu en général, on verra bien
moi j'ai cartonné en milieu avec l'un des meilleurs scores du jeu en Allemagne puis j'ai toujours ete la
Phase de qualifications
Grille de départ
1.Hamilton
2.Rosberg
3.Button
4.Raïkkönen
5.Hulkenberg
6.Vettel
7.Bottas
8.Perez
9.Massa
10.Magnussen
11.Grosjean
12.Ricciardo
13.Alonso
14.Sutil
15.Vergne
16. Maldonado
17.Kobayashi
18.Kvyat
19.Bianchi
20.Gutiérrez
21.Chilton
22.Ericsson
Temps de la pôle : 1:24.110
Question : Oui
A moi la pole les enfants noraj
le début de saison de benoit l'an dernier (3 victoires), hallucinant parce que 3 victoire d'affilé dans ce genre de championnat, c'est très dur, parce que n'importe qui est capable de gagner un GP, même qqn qui a était anonyme toute la saison
moi je crois que j'avais gagner aucun GP l'an dernier, mais je collectionnais les top 5 et podiums
si t'en as gagné
non même pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-94-16-0-1-0-championnat-prono-f1-2013.htm#message_95755
mais j'en ai gagné 2 en 2012
-------------------------------------------------
kyvat | 12 mars 2014 à 18:35:15
Lotus pour moi
N°2
-------------------------------------------------
Le copieur
+ je m'incris chez STR
Qualifications
1- Hamilton
2- Alonso
3- Rosberg