et voilà son double compte !
Il n'a pas de double compte.
T'as pas besoin de triple compte pour etre aussi con toi en tout cas
C'te troll.
Mais tu sais que c'est pas drôle ?
Non mais laissez il est débile ce mec et pour info j'ai pas de quadruple compte c'est juste que tu rage qu'on te donne pas de lien streaming
Felipe-Massa-77 Mais je l'ai eu le lien espèce de gland !
Ou putain alors toi !
Felipe-Massa-77 : JT'ENCULE
+1 Raikko25
Vous auriez pas un site a me passer en mp,pas besoin que ça soit en hd,par contre je veux pas devoir dl un logiciel pour pouvoir regarder,j'etais si bien sur footstream dommage qu il soit fermer.
c'est fait
up
Comme on ce retrouve et en plus il veux un lien le bouffon bah tu peu rêver
Mais je l'ai le liens !
J'ai up le topic pour qu'un pote le trouve.
Jamais vu un mec aussi con, putain
FM77 doit le faire exprès ou alors il est peut être con mais pas à ce point là . Il aime bien troller faire des choses comme ça .
Non mais fait le laisser délirer ce mec comme si j'avais que ça à faire de créer des autres compte exprès pour ça gueule c'est pas avec lui que j'vais m'amuser en tout cas il me fait trop pitié honnêtement même pas capable de trouver des sites pour regarder la F1 après ça ce dis FAN de f1 bah mon trou de balle oué et c'est pas lui qui va me faire partir d'içi depuis le temps que je suis là
Pourquoi tu leurs demande de me laisser alors que la majorité des gens ici sont contre toi et ta connerie.
PS : Donc tu es un plus gros fan de F1 que moi car (soit disant) tu connais des meilleurs sites de stream que moi ! Putain mais t'es bidon jusqu'à l'os !
Non je sais pas ou tu vois que tout le monde est contre moi y'a juste Haryanto et puis t'es trop noob pour comprendre t'es là depuis 2 mois boloss et puis j'ai pas besoin du forum pour être accepté des gens y'a la vraie vie aussi
Je suis trop "noob".
Au putein t'es trop le plus vieux sur JVC TROP LA CLASSSSE !
Avec des gens comme toi personne reste c'est facile.
Ah et va t'ahceter des lunettes et une vie aussi tiens. Sa doit etre triste d'etre non stop sur jvc
Arretez de vous battez