En plus ça aurais été débile de le sortir le 2013 maintenant c'est inutile et non ça seras pas un F1 2012 bis
Ah ça c'est sur qu'ils ne feront pas cette erreur !!!
Et c'est d'ailleurs pour éviter ça qu'ils n'ont finalement pas sorti le 2013 sur les consoles nextgen
Next gen ou non ça ne change rien, il développe le jeu durant le même temps et donc si les effectifs ne sont pas un peu gonflé on aura toujours des F1 sans révolution.
Qu'est ce que t'en sait t'es pas dans le studio en ce moment même tu sait même pas ce qu'il s'y passe en ce moment alors chut
Alors ne dis pas non-plus que ça sera pas un F1-2012bis, qu'est ce que t'en sait alors d’être présomptueux
arrete**
Il sont pas débiles quand même c'est une nouvelle gen alors ils vont faire que des trucs neufs dessus
Pourtant, c'est ce qu'ils ont dis y a presque 1an....
Et pourtant je trouve le 2012 meilleur que le 2013 du moins niveau GamePlay et je pense que le 2014 se rapprochera du 2012
Et peut-etre comme tu dis des trucs neufs peut-etre amelioré et voir des nouveaux mode mais niveau GamePlay le 2012 se rapprochant plus de la vrai F1..
Personne n'a conduit une F1 pour dire si la conduite se rapproche du 2012 ou 2013...
mais le 2013 se rapproche lui du 2011 et en plus arcade (conduite, réglages...)
Le 2012 avait un gameplay de merde beaucoup trop lourd le 2013 est le meilleurs de la série et je sais ce que je dis depusi qu'ils ont sortie leurs F1 depuis le 2010 et tout le monde le dis et on ne compare aps le 2011 avec le 2013 stp car y'a un gros écart de performance de gameplay le 2011 le plus daubé de la série pour le moment
Formula One 2006 > All de toute façon
Mais bien sur, perso le 2011 est serte le pire de la série mais F1 2013 c'est celui qui ressemble le plus à F1 2011 physiquement même si le GamePlay et un petit peu diff. mais au bout du compte, c'est pareil, tu tournes facilement comme sur un manège donc arcade, les réglages qui n'ont ni queue ni tête donc baclé depuis F1 2010 d'ailleurs...
Et pour finir les perf. ne sont jamais les mêmes d'un jeu à un autre donc même là, ils arrivent pas à être homogène
Comment vous pouvaient dires que F1 2014 aurait un gameplay semblable au 2012 ou autres . Déjà sa serait sûrement pas les mêmes consoles et puis surtout le comportement des F1 actuelles et complètement différentes ! Moins d aéro et comportement du moteur carrément différents donc si les mecs de codemaster font bien leurs travail F1 2014 devrait êtres complètement différent de tout les autres ... Enfin ils ont intérêt
F1 2014 version nextgen aura une toute nouvelle physique donc impossible de dire à cette heure-ci à quel ancien opus le 2014 ressemblera !!!
L'E3 arrive ... Nous aurons donc bientôt des infos
...Ou pas
F1 2014 ne sera pas sur Next Gens
mdr le 1er avril, c'est passé mon gars...
c'est plutot l'inverse que tu devrais dire
Il sortira sur tout support, même DS si Codemasters le pouvait
sur Android aussi nn
Vous avez lu des news disant que Codemasters allait parler de F1 2014 à l'E3 ?