Campbell il avait été excellent contre ManU
L'Uruguay mené
Le Costa Rica vend du reve J'adore ce genre de scenar, le tout petit pays auquel on ne donnait aucune chance et en plus mené qui parvient a se depasser et inscrire 2 buts a l'arraché c'est pour ce genre de moment que j'aime la cdm
Moi c'était pour des matchs comme celui d'hier soir que j'aime la CDM.
Ou comme le parcours de la Squadra Nazista en 2010.
L'Uruguay est surcotée et le Costa Rica a été sous côté
Le résultat d'Angleterre Italie sera décisif pour le groupe, parce que si le Costa Rica joue les troubles fêtes, l'Uruguay et une de ces deux équipes pourrait passer à la trappe. En tout cas, ce groupe sera serré jusqu'au bout
PS : se prendre un but d'Oscar Duarte en 2014
Super debut de CDM
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aeN87r5_460s_v1.jpg
Elle est loin l'équipe de l'Uruguay de 2010
Tejeda c'est le sosie de Canesin.
Enormissime putain
Non mais j'adore les mecs un peu debile comme toi nukem, je viens de te donner un exemple concret sur l espagne mais je peux t en trouver aussi sur la france tu sais?
En plus t es le premier a utilisé les clichés sur les pays etrangers, c est du racisme dans un certain sens. Outre a etre stupide t es meme incoherant, je t adore!
Allez degage t es sur un forum de F1 et on t as jamais vu sur un topic de F1 donc tu fous quoi ici a part te rendre ridicule?
Mais Campbell est un putain de monstre, il faut qu'Arsene le reprenne l'année prochaine
Et l'Uruguay qui se fait déchirer, cette surprise
Cette CDM
J'attends avec impatience le angleterre/italie
Vela - Campbell
La rouge tout à fait méritée.
Quel p*te ce Pereira
C'est un coup de sang du à la frustration, y'a pas de quoi en faire un drame y'a eu des fautes bien plus graves que ça moins sanctionnée. #FinaleCDM2010
Entre autre. Mais c'est typique des SudAm de durcir le jeu des que ça va mal, ou de craquer (je pense à un Argentine RFA en finale en je sais plus quelle année ou les argentins se sont mis à faire que des tacles assassins par frustration)
N'empêche que Campbell avait déjà été énorme face à ManU, il confirme.
GO à Liverpool
https://pbs.twimg.com/media/BqHDsqyIgAEO2N9.jpg
Dashoun en PLS
OMG
Nukem