Match aussi passionnant qu'un GP de Chine 2014
Match volé surtout
Il fallait que je m'endorme pendant le match
Les gens ici sont trop pro-F1 pour parler des 24h du Mans
Faut vraiment être con pour la faire celle-là !
quel scandale ce match...
Sauf que le troll était volontaire.
Honteux, degouté pour les Croates J'espere qu'ils se qualifieront
https://twitter.com/PeterNurse1/status/476721067281903617
Yo,
Un petit championnat de prono comme pour l'Euro 2012 ça vous tente? puisque je passe un peu par le forum autant en profiter.
les règles sont simples pronostiquez le score des matchs avant l'heure du coup d'envoi (heure du forum faisant foi). 3pts pour un bon résultat, 2pts pour le bon écart (où pour un nul avec le mauvais score), 1pt pour le bon vainqueur.
Juste pour le fun hein. si vous êtes ok, merci de respecter l'ordre pour les matchs (plus simple pour moi)
matchs à pronostiquer :
Espagne - Pays-Bas (mon prono 1-1) avant 21h00, si trop peu de participants je ne compterai pas mon prono
Chili - Australie (mon prono 2-0) avant 0h00
Colombie - Grèce (mon prono 2-1) avant demain 18h00
Uruguay - Costa Rica (mon prono 1-0) avant demain 21h00
Angleterre - Italie (mon prono 0-0) avant demain 0h00
Cote d'Ivoire - Japon (mon prono 3-0) avant après demain 3h00 (nuit de demain à après demain)
si vous souhaitez avancer dans les matchs à pronostiquer par peur d'oublier ou pour colmater une absence faites le ici où envoyez moi un MP. Et merci de poster tout le temps avec le même pseudo je ne connais pas les secondaires.
2 but du Mexique refusé pour hors-jeu inexistant contre le Cameroun en ce moment même...
Certes certes, le 1er est discutable, le deuxième non. Mais bon, avec le but du Mexique, justice est faite (enfin faut que ça tienne maintenant)
C'est super faible le Cameroun
En même temps les mecs qui font grêve pour leur prime
Comment tu veux qu'ils soient motivés derrière?
Déjà qu'en France ils se font critiquer parce qu'ils ont des primes alors au Cameroun (surtout dans un pays aussi pauvre...) ils refusent de prendre l'avion pour leurs primes...
Qui a vu la tronche de zombie de l'entraineur camerounais?
Espagne 2-1 PB
Chili 4-1 Australie
Colombie 3-2 Grece
CIV 1-1 Japon
Uruguay 3-0 Costa Rica
Angleterre 1-3 Italie
Espagne 0 - 1 Pays-Bas
Je prends note. Il reste 5 minutes pour Espagne/P-B