Se connecter

F1 2013

Sujet : Le pire pilote du XXI siècle
panzer23
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:40:49

le meilleurs et sa le restera c'est andrea de andrea de crasheris (andrea de cesaris)

panzer23
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:43:23

je ne suis pas d'accord pas Alesi, je tiens à rappeler qu'il a quand même conduit une Ferrari, et qu'il battait a la régulière Gerhard Berger, de même pour Benetton vous avez déjà oublier ce qu'il à fait avec Tyrrell en 1990? (vous regarder trop les guignols à fond à fond virage gravier)

http://www.dailymotion.com/video/x8u7i3_les-guignols-alesi-a-fond-a-fond_fun

panzer23
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:47:03

je dois pour luca badoer, c'est facile de le critiquer qu'il conduisant une charrette ferrari

panzer23
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:49:23

en etant méchant je dirai Giancarlo Fisichella, et juan pablo Montoya tout le monde disait qu'il serai champion du monde est rien

panzer23
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:54:15

sebastien bourdais aussi à casser sa belle reputation, comme jean eric vergne qui va se faire virer.

CitroenSaxoVTS
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:02:01

Vettel :hap:

Felipe-Massa77
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:37:32

Abuse pas Tuning' :hap:

FerrariF70
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:02:25

"Les oubliés:
Gianmaria Bruni, Ralph Firman, Zsolt Baumgarthner (encore lui ça va, juste son nom qui reste épique), Giorgio Pantano, Narain Karthikeyan (qui s'améliorait au fil des saisons mine de rien), Markus Winkelhock (1 Gp pour Spyker, un tour en tête et puis plus rien, un héros je l'adore!!!) Kazuki Nakajima, Nelsinho Piquet, Karun Chandhok."

:d) Gianmaria Bruni : Meilleur pilote GT en endurance, champion WEC 2013 et double vainqueur des 24h du Mans en GT pro
:d) Kazuki Nakajima : Pole position aux 24h du Mans 2014, 14h en tête avant d'abandonner sur problème mécanique
:d) Markus Winkelhock : Double vainqueur des 24h du Nurburgring

Faut arrêter de croire que si tu ne réussis en F1 pas t'es un mauvais pilote, espèce de formulix :sarcastic:

Ave_Imperator
Niveau 39
06 juillet 2014 à 20:32:39

On ne peut pas se permettre de dire que un pilote de f1 est nul ou ne sait pas conduire, ils sont tous d'excellents pilotes pour être arrivé en formule 1 ils ont été les meilleurs dans les catégories inférieures. La f1 malgré les nouvelles règles reste la catégorie reine du sport automobile, c'est l'élite mondiale ils sont tous excellents mais certains le sont plus que d'autres et ils éclipsent les autred malgré qu'ils soient tous talentueux.

FerrariF70
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:23:38

La F1 ce n'est pas l'élite mondiale :ok: Entre les pilotes payants donc moins bons en F1, les jeunes talentueux qui vont voir ailleurs (endurance, DTM, US, ...)car pas de place en F1 à cause des pilotes payants, les pilotes qui ne visent pas la F1 (oui ca arrive), les meilleurs pilotes americains qui sont en NASCAR ou en Indycar et qui font eux-aussi partis des meilleurs, ... :ok: En gros la F1 ne represente qu'une partie des meilleurs pilotes :oui:

F1-TS_Cox
Niveau 6
07 juillet 2014 à 06:25:25

panzer23
Posté le 6 juillet 2014 à 16:49:23 Avertir un administrateur
en etant méchant je dirai Giancarlo Fisichella, et juan pablo Montoya tout le monde disait qu'il serai champion du monde est rien

Montoya est l'un des meilleur pilote de F1 pour moi, tu oublie son accident...., de plus il pas toujours eu de la chance en piste avec la fiabilité de sa F1, ou lors du gp Brésil 2001 alors qu'il menait la course, il ce fait accrocher par Vertespen qui avait un tour de retard,dans ce gp il fait un dépassement magnifique sur schumi au 2eme tour au 1er virage de mémoire

Il aurait pu être champion avec une voiture plus fiable

F1-TS_Cox
Niveau 6
07 juillet 2014 à 06:36:56

Et Giancarlo Fisichella, je vais pas dire que c'est le pire mais suite à une erreur de pilotage à Monza 2000, un commissaire perdit la vie

Sinon y'a Zonta qui m'a bien fait rire ex GP autiche 2000, ou il fait un doigt à un commissaire qui lui retire sa F1 des gravier, car il a failli ce prendre la roue dans la tête

FerrariF70
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:33:33

Et Montoya n'a pas gagné les 500 Miles d'Indianapolis c'est vrai :rire:

Zeits91
Niveau 20
09 juillet 2014 à 12:23:47

au canada aussi il y a pas si longtemps un commissaire a perdu la vie si je me souviens bien :/

FerrariF70
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:49:51

Oui l'année dernière pour dégager la voiture de Gutierrez, un commissaire a été percuté par la grue car ils faisaient vite de la dégager avant l'invasion de la piste par la foule :ok:

YANNOT
Niveau 6
09 juillet 2014 à 23:45:08

L'accident de Monza 2000, c'était pas du en partie à Frentzen? Un accrochage avec Barrichello non?

panzer23
Niveau 9
10 juillet 2014 à 01:21:23

je te rappelle que je pensai surtout aux saisons 2005 et 2006 de Fisichella et Montoya,

Skywalker
Niveau 56
10 juillet 2014 à 01:32:49

Taki Inoue c'est pas qu'il était mauvais, c'est qu'il était maudit et malchanceux. On parle quand même du mec qui a la voiture qui prends feu, les commissaires de piste qui arrivent pas à le sortir de la voiture et quand il arrive à sortir seul de cette carcasse, il se fait renverser par la voiture médicale .... x) Et je parle pas de la voiture de sécurité qui lui rentre dedans alors qu'il était remorqué par une dépanneuse :rire:

Sinon en pilote collector du XXIe siècle je pense que tout est dit ( même si j'aurai rajouté Marc Gené, même si y'a largement pire que lui ).
Après on peut rajouter des mecs comme Zonta, McNish, Pizzonia, Wilson ou Kiesa x)

Les plus légendaires resteront ceux du XXe à mon gout ( Bertrand Gachot, Paul Belmondo, Domenico Schiattarella, Jean-Marc Gounon, Andrea Montermini, le fils Brabham, Franck Lagorce, Erik Comas, Hidetki Noda, Yann Dalmas, Olivier Beretta, Philippe Adams, Gianni Morbidelli, Pedro Lamy, Philippe Alliot, et plein d'autres dont j'oublie certainement l'existence :rire: ). Mais à cet époque tout le monde pouvait limite être pilote donc ca compte pas vraiment x)

FerrariF70
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:26:19

Marc Gené a remporté les 24h du Mans et McNish les a remporté trois fois c'est tout :sarcastic:

Skywalker
Niveau 56
10 juillet 2014 à 19:57:56

On parle de la F1 on s'en tape du reste pour le coup. A ce compte, ils ont tous gagnés des compétitions de karting quand ils étaient petit ...

Sujet : Le pire pilote du XXI siècle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page