Et oui, c'était mon moniteur de colo'
cool
c eneric toi déjà non??, si oui arrete tes conneries, il est tard
Moi je connais la Playstation à Dashoun et c'est pas pour ça que je le crie sur tous les toits.
Oui prodige, mais je rentre de vacs' et je me
fais chier
je vois ca
Mais no fake
ouioui
Moi je connais le chien de Nukem ( cet sale bête à agressé ma mère ) et le chat de Nukem, pourtant j'en fais pas un topic.
+ Bien d'être en colo ?
Qu'est ce qu'on s'en branle putain, mais d'une force...
(et après vous vous plaignez que soit disant on insulte tout le monde ? ) faut se poser des questions a un moment donné
Tu rentres des vacs alors repose toi bien, va dormir , ça t'évitera de dire des conneries
Rôh c'était pour rire hein, l'humour tu connais ?
Ok Alonso
dernier topic a lock
C'est Cans , mais je suis pas le seul à dire que ton topic ne sert à rien à la limite tu aurais pu poster ça sur le blabla , ma phrase était à prendre avec humour aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-173030-1-0-1-0-hs-je-connais-le-frere-d-elpierrot.htm#message_173092
| Ecrit par « BenettonFord », 31 juillet 2014 à 02:05:41
| « Rôh c'était pour rire hein, l'humour tu connais ?
|
| Ok Alonso »
Oui on connait très bien, et normalement "l'humour" c'est marrant. Là à part t'auto-humilier pour la énième fois je vois pas l'intérêt.
On doit pas avoir le meme humour alors^^
Non mais il est sympa le topic, ça permet de voir les forces en présence pour le nouveau forum
"Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" Comme dirait l'autre
J'ai jamais dit ça.
C'est vrai que c'est un peu de l'auto humiliation
déjà le topic qui sert a rien + "colo"