Bonjour, j' aimerai savoir si le matériel ( carte graphique, alimentation ) ou autre peut jouer sur les temps . Je joue toujours en ligne, je fais de bon temps ex 1.47 à spa ou 1.22 à monza , je ne vais pas tous les citer . j' y arrive pas tous les jours Pq ? Je sais qu' il y a aussi les réglages bien sur mais j' en reviens au matériel, peut il jouer un rôle. Merci
Si tu es sur un PC qui ne fait pas tourner le jeu de manière fluide, oui ça peut jouer. mais tant que tu restes à 30 FPS Grand minimum, 60 c'est mieux, alors non.
Merci Draughan , mon FPS est toujours entre 65 et 80 donc c' est bon.
-------------------------------------------------
Draughan | 11 septembre 2014 à 22:19:23
Si tu es sur un PC qui ne fait pas tourner le jeu de manière fluide, oui ça peut jouer. mais tant que tu restes à 30 FPS Grand minimum, 60 c'est mieux, alors non.
-------------------------------------------------
Je joue à 18 FPS de moyenne et ça passe large. Faut s'y habituer mais après ça passe izi.
Oui m'enfin c'est quand même bien plus confortable de jouer à 60 FPS, pour être plus fluide... ^^
Petite question sur les performances, il y a qlq temps j' étais 46 iem au classement en ligne ( je ne joue que en ligne et sur PC) J' ai du formater mon pc donc j' ai tout perdu je recommence donc à zéro mais j' ai remis les mêmes réglages . plus possible en étant 2000 ièm au classement de faire les mêmes temps . D' après vous est ce normal ? le fait d' être haut dans le classement avantage t' il les temps au tour ( je ne " sais plus suivre " des gars que je battais avant . Merci
C'est que tu vieillis, mon ami... hélas... y a pas de mise a jour pour cela !