ta pas mi une video ?
il faut en profiter avant la sortie du 2013
putain quand j'ai vu la sortie de fifa14 sur xbox mais je mme suis presque évanoui ( le 22 novembre putain de merde
" putain quand j'ai vu la sortie de fifa14 sur xbox mais je mme suis presque évanoui ( le 22 novembre putain de merde "
Nan mais il est sortit depuis hier sur Xbox / PS3 / PC , le 22 Novembre c'est pour la Xbox One soit le jour de la sortie de cette console
" ta pas mi une video ?
il faut en profiter avant la sortie du 2013 "
Nan je vais me concentrer quasiment exclusivement sur F1 2013 avec un peu de Fifa , je vois pas pourquoi je sortirais une vidéo banale avec F1 2013 qui n'aura rien d'originale ^^
avant F1 2013 qui n'aura rien d'originale ^^ *
Quel homme
Tu jours depuis combien de Temps aux jeux de Formule 1 ???
Parce que tu gères vachement bien oO"
J'ai eu :
- F1 2000
- F1 2005
- F1 2006 ( sans doute le premier F1 où je commençais à avoir du level , parceque le 2000 avec ma manette PS1 j'étais pas fameux )
Et après F1 2010 / F1 2011 / F1 2012 / F1 2013 ( dans pas longtemps ) .
+ Depuis le 2011 je joue avec un volant ( DFGT ) .
Et il joue meme a black ops avec un tritton
Je joue plus du tout à COD depuis un bout de temps
+ J'ai pas acheté mon Tritton pour Kal Of wess
Il joue à MW3 (DOSSIAY).
C'était pour MW2 ton dossiay
+ va " sus " ton arabe toi , petit Reda
F1 2013 j'le prendrais plus tard perso
Moi j'aimerais bien le prendre samedi prochain, encore faudrait que je le trouve.
F1
J'avais vendu le 11 au bout de 1 mois pour y avoir jouer treeees peu. Une merde.
J'ai acheté un fucking volant, faut bien qu'il serve.
Bordel acheté un volant a 150 boules, qui sont vos parents
shandukok Voir le profil de shandukok
Posté via mobile le 28 septembre 2013 à 12:16:22 Avertir un administrateur
Bordel acheté un volant a 150 boules, qui sont vos parents
90 € , au final je préfère les mettre là que dans COD et ces multiples DLC , ou ceux qui pack à mort sur FUT
+ pour le coup tout se que j'achète , c'est mon argent ( certes obtenu aux anniversaire , noël , m'enfin bref je l'ai pas gagné ) ...
T'as quoi comme Tritton ?
Idem, c'était mon argent.^^
Aussi obtenus dans les anniversaires, les courses (à l'épicerie hein ), etc...
Je demande que très rarement de l'argent ou quelque chose à acheter à mes parents.
TaylorYork Voir le profil de TaylorYork
Posté le 28 septembre 2013 à 12:41:39 Avertir un administrateur
T'as quoi comme Tritton ?
A la base j'avais un Tritton AX Pro v1.5 ( belle promo à ... Micromania , première fois qu'ils ont fait une promo qui valait le coup ) . Au bout d'un an et demie il était pas dans un bon état :
- Micro qui buggait à mort ( Dedi' à Reda )
- Coque arraché sur le dessus
- Fil ouvert à un endroit
Et pourtant je suis quelqu'un qui prends soin de mes affaires , du coup rembourser par Tritton contre l'avis de Microarnaque et ils m'ont donné le Tritton Ax Pro + ( le modèle le + récent )
Un conseil prends pas un Tritton , niveau fiabilité c'est à chier ...
J'en ai un déjà. Un AxPro qui a à peine tenu 2 ans.
Je vais probablement taper dans le haut de gamme pour mon annif avec un Astro A40.