2e Grand Prix à Sepang :
Vidéo dispo' http://www.youtube.com/watch?v=_mipcFt_eAI
cm est dans le meme grand prix que moi . et surprise je fais le 3 éme temps ( 4 éme si rosberg navait pas de penalité ) un temps de 1.52.118 sur piste moillé mais j'ai encore des problémes quand je conduit 5 éme virage et 10 eme virage aprés le secteur 2
tés bonne course il ne reste que moi qui n'a pas fait de course .
mais qu'est que tu m'enerve quand tu n'iciste pas dans les depassement
moi qui joue en inter et je sais trés bien me défendre(surtout si par deriere il ya hamilton ou alonso )
Bah il a une Marussia, ça lui ferait perdre plus de temps qu'autre chose d'insister.
Normalement s'il continue ces bonnes courses avec la Marussia il devrait être contacter par une meilleure écurie, et là il pourra se battre avec de meilleurs moyens.
button1531 Voir le profil de button1531
Posté le 5 novembre 2013 à 13:06:31 Avertir un administrateur
tés bonne course il ne reste que moi qui n'a pas fait de course .
mais qu'est que tu m'enerve quand tu n'iciste pas dans les depassement
moi qui joue en inter et je sais trés bien me défendre(surtout si par deriere il ya hamilton ou alonso )
Non mais si je voudrais je pourrais défendre ma place coûte que coûte mais se serait juste dégueulasse Je veux proposer un minimum de spectacle , et que ça soit beau à voir Et non reproduire le spectacle d'un Guittierez
+ Je joue full simu avec le niveau le + dur , différence de niveau de l'IA
gutierez
je suis en train de recommencer le gp des disaines de fois parce que a chaque fois j'utilises tous les flash backs mais durant tous les grand prix je vois tjr qu'un pilote me depasse hors piste (il n'a qu'un pneu sur le vibreur ) et tous ça dans l'avant dernier virage du cicuit et dans ce meme virage j'allais freiner quand soudain alonso me pousse dans les gravier aves son aileron avant . résultat il n'a aucune pénalité .
bref c'est quoi ce bordel
L'usure des pneus est abusé aussi
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 9 novembre 2013 à 17:10:13 Avertir un administrateur
L'usure des pneus est abusé aussi
Nan je trouve qu'elle bien faites
Après l'IA la ressent moins
C'est ça le problème. L'usure est énorme pour nous, sauf que l'IA ne subit pas ça
Oui voilà l'IA pareil dans ma carrière met pneus sont dead mais eux arrivent à continuer 4-5 tours de plus je comprend pas alors qu'on avait les même pneus au départ c'est ça le pire
En fait l'IA a le réglage basique (c'est à dire 6-6 en aéro, et tout).
Essayez avec ce réglage, vous perdrez beaucoup de temps mais les pneus tiennent mieux.
Reda l'homme qui a tout test
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2550-34-0-1-0-yt-mrcm0981.htm#message_99796
| Ecrit par « Reda989 », 10 novembre 2013 à 21:05:01
| « En fait l'IA a le réglage basique (c'est à dire 6-6 en aéro, et tout).
| Essayez avec ce réglage, vous perdrez beaucoup de temps mais les pneus tiennent mieux. »
Comme le niveau Légende est trop facile pour moi (PGM spotted ), je ne change JAMAIS les réglages et je garde toujours ceux de base, et pourtant, pendant 1 tour et demi/2 tours avant de m'arrêté, je galère comme un porc.
Ce fou
Moi même en faisant top 10 en CLM de Chine , le résultat sera pas fameux
La vidéo de Chine sera sans doute dispo demain voir mercredi
...Voir jeudi ou vendredi
...Voir samedi ou dimanche
Les mauvaises langues
Ils n'ont pas tord.
Si , le GP de Chine sera dispo demain