Jouer le Barça vainqueur alors qu'on soutient le Réal
Money is money
Fallait jouer l'Ajax, dommage pour vous.
Et Cyril ton deuxième ticket est niqué à cause du nul de Schalke non ?
Ouais
1ère fois de ma vie que j'ai tout mes prono faux
shandukok Voir le profil de shandukok
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 15:05:53 Avertir un administrateur
Money is money
Même , j'ai jamais joué le Réal vainqueur
Mauvaise foi de ta part, tu refuses des gains facile juste par conviction, avec de tel principe tu n'iras jamais loin.
" Fallait jouer l'ajax, dommage pour vous "
Nan serieuwx?
Cyril c'est le fan de chez fan du Barça, si tu lui offres un maillot du Real il l'utilise comme papier toilette quoi.
Bon, je ferais pareil avec un maillot du Barça, même si pour l'argent ça fait mal au cul. #Humour #JeuDeMotLégendaire
J'ai brulé le mien du barca donc bon
On va se rememoré calmement le p'tit 3-0 au Nou Camp autour d'un sandwich Thon Mayo RedBull
Red Bull ... On croirait vraiment entendre notre formulix national à moi et à Reda
Déjà marque de merde ( oui je rage de cette écurie ) et cette boisson
Limite quitte à boire ce type de boisson " de merde " , prend du Monster , au moins ça profitera à Mercedes
+ Demain faudrait que je ressors le DVD du 5-0 , ou alors du 6-2 ( 2009 ) , du 3-0 de Roni ou encore le 3-3 avec le triplé de Messi ... A méditer ...
Ah le formulix !
Par contre arrête avec les clasico et regarde tient les résumés d'Ajax - Barça et Real - Galatasaray.
Et regarde cette outrageuse Messi-dépendance.
Ok j'ressors les 11-0 du temps d'Alfredo le ptit frero.
Monster
Red Bull = Monster = de la merde
Tu te réfère à une marque comme beaucoup de Jean Kevin en mode " RAID BUL XD XD XD XD " , qui se font la plus grosse folie de leur vie en buvant ces boissons
Jupiler > Coca > All > Monster > Red Bull.
On sent le patriote
J'aime bien en boire 1 de temps en temps, j'vois pas le rapport avec quelqconque jean-kev ou j'sais pas quoi
Mais bon venant de toi et de tes troll de jean kevin h24
C'est juste que pour certains, boire du Red Bull c'est un truc de malade mental.
Perso' je bois essentiellement de l'eau, du Sprite et du Coca.
Les trucs énergisants c'est pas pour moi, je trouve ça dégueulasse.
" Mais bon venant de toi et de tes troll de jean kevin h24 "
Venant du maître en la matière des troll de jean kevin , ça me touche très profondément Je ne dirais pas où
Reda989 Voir le profil de Reda989
Posté le 28 novembre 2013 à 19:52:28 Avertir un administrateur
C'est juste que pour certains, boire du Red Bull c'est un truc de malade mental.
Perso' je bois essentiellement de l'eau, du Sprite et du Coca.
Les trucs énergisants c'est pas pour moi, je trouve ça dégueulasse.
Pas envie d'avoir des ailes dans le dos quoi.
Tout ce qui est sevenup sprite etc je kiffe
RedBull de temps en temps c'est pas degueux, j'ai gouté une fois y a des années j'ai pas aimé, puis j'ai regouté par hasard et v'la Mais genre j'en bois 1 toute les deux semaines
Mais Hawai/Poms c'est au dessus :BigClinD'oeil:
Super tes vidéos
Punch alcoolisé ( ou non ) > All
AlbIniesta Voir le profil de AlbIniesta
Posté le 28 novembre 2013 à 23:08:10 Avertir un administrateur
Super tes vidéos
Merci