Bah dans la premiere il etait nul entre CharliX HnT Vince GTone et cm, le niveau etait pas tres relevé on va dire.
Bah si c'était pas relevé, pourquoi t'y étais pas.
La théorie attendra aussi, trop longue à expliquer
Et ouais pourquoi t'étais pas en 1ère catégorie dans ce cas là ? Ah la Viril Team qui avait gagner ( Mix entre Vince et Cyril pour ceux qui ont pas comprit ).
Du temps où j'avais un coéquipier COMPÉTITIF
Parce que y avait plus de place dans la P1.
Mon moment memorable c'etait a Valence quand GTone m'avait mis un tour d'avance et je l'avais doublé dans le tour d'a coté il avait fait un accident tout seul.
Et au Bresil quand Nic0 etait premier j'etais troisieme j'avais 40 sec de retard + 10 de penalité au bout de 3 tour, j'avais fais tout mon retard j'ai fini deuxieme avec 0,050 d'avance.
Mon moment mémorable quand j'ai gagné ce grand prix d'Hongrie sous des conditions dantesques alors que mon équipier finissait sur le bas côté et à la 7ème place du classement pilote...
Mon moment mémorable c'est au Nurbur' quand j'ai mis le 3e tour d'avance à mon coéquipier
Pauvre Schwartzer !
J'vais revenir sur le 2015
Reda Mais non c'était bien toi
Non non tkt.
Vasy Reda sa te dit on se capte au bled?
Je suis à la maison secondaire, ni voiture ni taxi ni rien.
Elle est ou ta baraque secondaire?
A une quarantaine de kilomètres de Casablanca, dans un trou bien paumé.
Toi tu es rendu où ?
c'est un repere mini blabla ici
salut Reda salut cm, salut shandudok vois allez bien?
(c'est Skopje14)
Ouais ça va à part que dans la maison (vacances) où je suis il y a pas la Wi-Fi (alors que normalement il devait y avoir cette putain de Wi-Fi )
Donc la prochaine vidéo sera disponible dimanche après la course
J'sais pas encore
J'ai vu ton message shan. (le 3e de cette page).
Non tu n'as strictement rien vu.
Hnt Ça va t'es dans le groupe qui mettait 1s à Shandu'
Shandu' Et du coup c'est terminé pour toi la compétition sur COD ?