Voici un circuit de 5,6km qui se trouve dans la ville de Laval, au Québec.
Pas mal !
Heureusement que l'on ne voit pas tous les nids de poule
Voici le Circuit Rouyn-Noranda, long de 5,6km et situé dans la ville québécoise du même nom...
Non merci, j'aime pas ces genre de circuits en ville Maxcoolgame.
Aussi, avec nos nids de poule, les F1 risquent de ne plus ressemblé à des f1
moi a pa place je fais des circuuts dans les capitales europeennes circuit de Bruxelles >>>>>> all
ps: voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-39941-24-0-1-0-jeu-dessinez-vos-circuits.htm#message_220319
Bon je suis désolé, hier j'étais de mauvaise humeur (je crois que ça c'est vu ) à cause d'un truc qui n'a rien avoir avec vous, j'ai tout pris pour une critique, désolé en particulier à Haryanto et Kvyat, mais c'est bon aujourd'hui, je suis de nouveau de bonne humeur Pour ce qui est du GP, vu qui a plus de personne qui veulent commencer cette semaine, on le fera cette semaine et dans le règlement que je vais publier aujourd'hui il y aura le calendrier (Merci Haryanto )
Petit fail de topic là,non ?
Comment on fait pour mettre un circuit sur paint perso je viens de crée lui de Fontaine le Comte
Tu vas sur Noelshack,tu fais "envoyer ton image depuis un ordinateur",tu cliques sur le circuit,tu attends,tu cliques une fois sur l'image,tu attends,tu cliques une deuxième fois sur l'image),tu fais copier/coller.
Ça parait compliqué mais c'est très facile en fait
LE probleme c'est que je l'ai fait en kml
kml connais pas, fait en png ou jpg
C'est quoi ça kml ?
en fait je fais sur le nouveau Google maps
Bon voici le circuit de Loire-Atlantique:
Trait bleu : fin des secteurs
Ligne Jaune : Stands
Trait bleu a coté des stands depart
Voici le circuit du Poitou
Trait bleu : fin des secteurs
Ligne Jaune : Stands