Skopje: Nn mais si tu les faits comme tes mods, ils doivent être !
AyrtonDaSilva: Merci
Circuit de Lisbonne: Les 1ers virages sont très bien mais je pense qu'il contient un peu trop de chicanes dans les derniers virages. J'ai fait (si tu le permets) une petite modification après les premiers virages:
Sinon le reste c vraiment bien et ton grand prix d'allemagne
Dans mes circuits, il n'y pas des zones DRS pour favoriser le spectacle et le pilotage bien sur
Genre tu connais mes mods tu connais ma carrière par la même occasion?
et sinon Lisbonne n'est pas mon tracé, moi j'ai fait seulement la présentation, le paysage, le relief, Mouf a fait le tracé je trouve le tracé pas mal, et pour moi c'est pas cette chicane qu'on doit modifier mais la fin
Mon circuit le plus excentrique, juste le plus rapide circuit que j'ai fait, le plus spectaculaire, et le plus futuriste
Celui dont je suis le plus fier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-39941-24-0-1-0-jeu-dessinez-vos-circuits.htm#message_220319
Tes mods sont époustouflants ! Le plus rapide que tu m'a montré, je l'appellerais Monza 2
attends, tu connais ma carrière moddée, ou seulement mes mods?
9 nouveaux circuits:
Autodrome international Jacky Ickx:
Ankara Circuit:
Harnai international:
Nouveau Rouen-Les-Essarts:
Autodromo internacional do Porto de Formula 1:
Complexe automobile de Berlin:
Circuit David Coulthard:
Nouveau circuit de Zeltweg:
Pakistan Motor City:
La carrière modée un peu et juste quelques mods .
défi: dessinez ce circuit: http://www.redbull.com/fr/motorsports/f1/stories/1331614315150/circuit-f1-ideal-mark-webber
attends, Ayrton, dis moi de quoi tu parles, car les mods, j'n fais pas des tonnes non plus, j'arrange des mods pour moi c'est tout
Je disais juste que je connais un peu tes mods et un peu ta carrière . T'en penses quoi de mes circuits ?
Ah ok je je t'ai jamais vu et merci ils sont pas mal du tout j'essaierai de t'en faire une critique détaillée
Circuit a la Mark Webber:
J'ai une chose à dire Ayrton_Senna3, tu dessine très bien, environ 1000 fois mieux que moi. Ayrton_Senna3 et Skopje, vos circuit sont très bien. Je vais faire des critiques détaillés plus tard.
Skopje, il faudrait qu'on fasse un circuit tous les deux mixte .
Je bosse sur le International Jakarta Race Circuit en ce moment
Ayrton je le trouve pas très réussi le circuit à la Webber, si tu regardes les commentaires, tu vois par exemple une partie du secteur 3 de Malaisie n'est pas nécessaire J'en ferais un, et je le posterais sur son FB
Quelqu'un pour faire des remarques sur mes circuits ?
indique le sens de tes circuits et je te dis