Je suis loin de connaitre beaucoup en Moto GP , mais pouvez vous m'expliqué la difference entre une écurie d'Usine et les Open ?
essais
Meilleur temps pour une open pour le moment
Bizarre ces essais
Meilleur temps pour A. Espargaro sur une Open
Il y avait un gros point d'interrogation au-dessus de ma tête quand j'ai vu qu'Aleix Espargaro a mit 1 seconde aux 4 fantastiques.
Rins toujours en moto3
Ouais Arnalo Masbou et (louis )rossi pas mal
Ca sent l'anarchie cette année
Difference entre une usine et une open ?
"Les motos Open n'ont pas les mêmes caractéristiques que les motos Factory. Elles disposent de plusieurs avantages par rapports aux motos d'usine. Elles disposent d'un Kit Complet ECU (électronique) fourni par Magneti Marelli alors que les autres motos doivent utiliser leur propre logiciel. Elles auront 24 litres de carburant ainsi que 12 moteurs à disposition alors que les Factory n'auront que 20 litres de carburant dans le réservoir et 5 moteurs. Des moteurs gelés avant le GP du Qatar qui aura lieu dimanche alors que les Open auront un développement libre toute l'année. Ils auront également un pneu Bridgestone plus tendre que les motos plus performantes.
Source sur MYTF1 : MotoGP 2014 : Factory vs Open, qui remportera la bataille ?"
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/motogp-2014-qui-pour-battre-marquez-en-2014-8386918.html
Donc c'est plus interessant d'etre dans les motos open que d'usine !
Pourquoi alors tous les grands reste chez les usine si c'est sa , (Marquez , Rossi , Lorenzo , Pedrosa etc .. ) ?
Ouais enfin bon si les usines sont derrières il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre quand les Honda et Yamaha auront quittés la discipline
Je la sens cette saison 2014
Je la sens pas cette saison 2014 *
Honda pourra rivaliser mais Yamaha est loin
Mais bon j'attend la course #93
Yamaha a des problèmes avec le pneu arrière, surtout Lorenzo qui s'en plaint.
Rins, Marquez et Vinales toujours en moto 3
Rins, Marquez et Vinales toujours en moto 3
Euh Vinales est en Moto2