Ouais, réserve-toi au lieu de faire le con (cc Vortex F1DM Malaisie)
il a fait quoi? entorse au 4e doigt en partant du pouce main droite (je m'en rappelle jamais des noms)
j'aurais besoin d'une personne pour décider de la suite du scénario, dans les transferts pour 2014 qui veut bien accepté d'être un peu spoil pour décider avec moi en MP?
Un point sur les transferts
Infiniti RedBull:
1: S. Vettel
2: ???
Motoriste: Renault
Red Bull n'a toujours pas choisi qui va suivre Massa. Vergne ou Ricciardo sont les favoris, mais Red Bull peut jouer le coup de poker en prenant directement un jeune comme Haryanto ou Kvyat. Massa quant à lui a déclaré se tourner l'année prochaine vers le DTM, seulement 2 ans après son sacre (2011) ...
Ferrari:
1: F. Alonso
2: M. Schumacher
Motoriste: Ferrari
Pas de surprises, on le sait depuis longtemps, le duo restera le même pour 2014!
Williams:
1: M. Webber
Toujours pas de nouvelles pour le 2e pilote, Bottas semble bien parti pour continuer après ses deux derniers GPs. Mais n'excluons pas les pilotes du GP2 comme Dillmann, ou Reznov!
Mercedes:
1: L. Hamilton
2: N. Rosberg
Motoriste: Mercedes
Rosberg a signé! Voilà l'équipe au complet pour 2014!
Mclaren:
1: J. Button
2: Y. Kier
Aucune surprise dans l'équipe leader du championnat!
Toro Rosso:
1: ???
Chez Torro Rosso, on pense que Ricciardo et Vergne ne sont pas assez prometteurs. Ils pourraient partir dès la fin de saison au profit de Kvyat, Dillmann, Haryanto ou encore Coletti. Attention aussi: l'équipe pourrait bien changer de nom et se détacher un peu plus de Red Bull!
Lotus:
1: K. Raikkonen
Pour Raikkonen c'est déjà signé. Kubica devrait lui aussi continuer, mais on parle beaucoup en ce moment d'un transfert de Di Resta ou Hulkenberg chez Lotus.
Sauber:
1: Perez
Motoriste: Ferrari
Non seulement Perez continue chez Sauber, mais en plus Ferrari reste le motoriste. Reste à voir si Kobayashi restera le 2e pilote!
Arrows:
Motoriste: ???
Tout est dans le flou ici, on parle peut-être d'un nouveau motoriste pour donner à cette écurie plutôt rétro, une dimension nouvelle!
Marussia:
Motoriste: ???
De même, cette écurie qui patauge se verra sûrement aidé par un nouveau motoriste pour donner un sang neuf! Glock part en DTM, Pic ne reste pas non plus!
Force India:
Di Resta si il ne part pas chez Lotus, continuera ici! Hulkenberg restera également si il ne part pas ailleurs! Seulement, les 2 voudraient bien progresser dans la hiérarchie!
HRT: pas en 2014
C'est l'ACTUALITE de la semaine: c'est la dernière année pour HRT, elle ne sera plus en course en 2014! On parle d'un retour possible de Team Lotus, sous le nom de Caterham, mais rien n'est sur
Travisano où t'es ? où t'es? où t'es ?
Toro Rosso:
Chez Torro Rosso, on pense que Ricciardo et Vergne ne sont pas assez prometteurs. Ils pourraient partir dès la fin de saison au profit de Kvyat, Dillmann, Haryanto ou encore Coletti. Attention aussi: l'équipe pourrait bien changer de nom et se détacher un peu plus de Red Bull!
Kvyat-Haryanto dans une nouvelle écurie
Go Reznov chez Williams
Ouistiti-25 Voir le profil de Ouistiti-25
Posté le 18 mai 2014 à 16:08:10 Avertir un administrateur
Travisano où t'es ? où t'es? où t'es ?
je t'ai dit 36000 fois que je gardais Canzargli qui est en GP2 (encore nouveau)
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 18 mai 2014 à 14:52:23 Avertir un administrateur
j'aurais besoin d'une personne pour décider de la suite du scénario, dans les transferts pour 2014 qui veut bien accepté d'être un peu spoil pour décider avec moi en MP?
Skopje si j'ai bien compris ta carrière sur F1 2012 avec des mods c'est ça?
ouais, je peux te montrer des screens si tu veux
je viens de remarquer une grosse bourde de ma part Frijns il est et en GP2 et en F1 en fait là
Ok, j'ai aucun F1 sur PC pour l'instant (PS2/PSP/Wii/360 )
ça changera surement vu que j'ai reçu mon PC gaming la semaine dernière (d'où le fait que je n'ai pas fini le GP d'Australie. Je crois que je suis au 42ème tour)
----------------------------------------- GRAND-PRIX DE HONGRIE -----------------------------------------
~~~~~~~~ QUALIFICATIONS:
http://up.autotitre.com/31885f01f7.jpg
---- Séance de Q1:
Météo:
Peu de nuages, le Gp de Hongrie se déroulera comme la plupart du temps sans pluie!
- Et c'est parti pour 20 minutes de qualifications!
- On commence avec les petites équipes qui sortent! Kier et Bottas sont également en piste!
- Kier ouvre le classement en 1:23.458 en medium pour l'instant c'est assez timide! Surtout quand on voit que Ricciardo fait 1:23:439 sur ce premier tour, ce qui est bien plus rapide que ce qu'on a vu en essais libres!
- Vettel est dans son premier tour lancé ... mais le moteur s'arrête littéralement quel dommage, pour le pilote allemand qui abandonne déjà! Il partira dernier demain!
- Perez vient se loger en première position en tendres, il a fait 1:22:705. les petites écuries complètent les tours! Et Ricciardo est toujours devant tous ses rivaux!
- Kier fait 1:22:715 et se place 2e!
- Kubica chauffe toujours ses pneus, Bottas est en 1:23.702 il est au milieu des petites équipes!
- Kubica fait 1:23:434 mais semble avoir des problèmes: il rentre aux stands! Espérons que ce ne soit pas grave! Et en piste, Kier fait 1:22.320! Il prend le leadership mais pas pour longtemps car Rosberg fait 1:21.902! Massa améliore lui aussi et fait 1:21:805 en tendres!
- Kier améliore en 1:22:213! Perez est 4e en 1:22:314 avant de rentrer!
- Kobayashi s'intercale 3e en 1:21:956! Alonso 4e en 1:22:089.
- Raikkonen, Button, Webber sont rentrés en piste sans faire réellement un tour rapide!
- Di Resta a fait un très bon chrono et se retrouve 2e en 1:21:829 .... Massa améliore pour la première place, Rosberg prend la 2e place à nouveau! Kier est 6e!
- Il reste 7 minutes et le classement est:
1: MAS / 2: ROS / 3: DIR / 4: KOB / 5: ALO / 6: KIE / 7: PER / 8: MSC / 9: HAM / 10: BUT / 11: HUL / 12: WEB /
13: RIC / 14: RAI / 15: KUB / 16: BIA / 17: ALG --- 18: FRI / 19: PIC / 20: BOT / 21: GLO / 22: VER / 23: DLR / 24: VET
- Kier ressort en durs toujours! Il fait un premier tour en 1:22.316 en ayant été gêné au premier secteur!
- Button, Raikkonen, et Webber sont ressortis!
- Kier fait 1:22:235 au 2e tour et décélère! Mais du monde améliore! Rosberg fait 1:21:706 pour prendre la première place mais il est tout de suite battu par Button en 1:21:692! Raikkonen est 3e en 1:21:712! Webber fait 1:22:063 et décélère! Ca lui suffit!
- Button va de nouveau faire mieux en 1:21:684 suivi de Raikkonen en 1:21:687! Seulement 3 millièmes d'écart! pendant ce temps, Alguersuari est passé devant Kubica! Bottas est lui ressorti en tendres pour s'extirper de la zone rouge! Il a eu en effet pas mal de problèmes sur son premier relais! Il a 3 minutes pour ça! Kubica pourrait être menacé!
- A l'arrière, Ricciardo est 14e en 1:22:989 devant Alguersuari 1:23:115, Kubica 1:23:434, Bianchi 17e en 1:23:475
- Un à un tous les pilotes ou presque améliorent: Kobayashi en 1:21:854! Alonso passe devant lui pour 5 millièmes! Et Hamilton devant Alonso pour 4 millièmes! Hulkenberg aussi fait un très bon chrono sur une tentative réussie!
- Et Bottas s'extirpe de la zone rouge à 1 minute de la fin et de quelle manière!!! Il signe un tour en 1:21:082, meilleur temps du week-end jusqu'à présent! 6 dixièmes plus rapide que tout le monde! Et Ricciardo fait un temps hallucinant pour sa monoplace en mettant 1 seconde à Vergne. Bianchi lui est en train d'améliorer, il peut passer en Q2 et éliminer Kubica ... mais il est gêné dans le dernier secteur malheureusement Il n'améliore pas ... il était quand même plus rapide que Ricciardo Glock passe 19e sur son dernier passage!
Classement de la séance
Je suis toujours là pour t'aider dans les transferts skopje
ok j'arrive
J'ai essayé de finir la course.
55ème tour, disque illisible
dommage ;( ... je vais essayer Q2 bientot
De retour après des vacances pour les pilotes :p
Carrière CLEMENT Dylan Force Inda
Pôle : 1
Victoire : 1
Podiums : 3
Qualifications : 17e
Course Allemagne
Une course pas facile puisque je commence en 17eme position mais je fais pas mal de dépassements ! . J'obtiens une pénalité après un accrochage sur Massa au premier virage , j'attaque ensuite puis je suis 6eme jusqu'a 5tours de la fin ôu un retardataire me gène et mon aileron avant est trop endommagé donc je rentre au stands et je passe Vergne avant de finir le Grand-prix à la 11eme place ! Encore un Grand-prix difficile mais je suis confiant pour la suite !
De retour au avant poste pour Ferrari avec la victoire d'Alonso !
Résultats Grand-Prix Allemagne 60/60tours :
1e Alonso Ferrari 1H34m -25pts
2e Vettel Redbull +6,7s -18pts
3e Button Mclaren +14,3s -15pts
4e Hamilton Mclaren +16,4s -12pts
5e Rosberg Mercedes +21,6s -10pts
6e Massa Ferrari +1,13,4s -8pts
7e Heidfeld Lotus +1,24,6s -6pts
8e Petrov Lotus +1,26,1s -4pts
9e Schumacher Mercedes +1,27,9s -2pts
10e Bottas Sauber +1,33,5s -1pt
-------------------------------------
11e Dylan Force India +1tour
12e Vergne Sauber +1tour
13e Maldonado Williams +1tour
14e Bianchi Force India +1tour
15e Buemi Toro Rosso +1tour
16e Alguersuari Toro Rosso +1tour
17e Hulkenberg Williams +1tour
18e Vandoorne Marussia +4tours
19e Ricciardo Porsche F1 +4tours
20e DAmbrosio Marussia +4tours
21e Liuzzi Porsche F1 +4tours
22e Kobayashi Caterham +4tours
ABN Webber Redbull
ABN Kier Caterham
classement pilotes : Egalité de points !!! chaud !!
1e Vettel 152pts
2e Hamilton 152pts
3e Button 110pts
4e Dylan 96pts
5e Webber 86pts
6e Alonso 82pts
7e Massa 65pts
8e Schumacher 38pts
9e Petrov 36pts
10e Heidfeld 32pts
11e Rosberg 31pts
12e Bottas 30pts
13e Vergne 28pts
14e Alguersuari 20pts
15e Maldonado 17pts
16e Buemi 14pts
17e Sutil 9pts
18e Bianchi 6pts
19e Hulkenberg 6pts
20e Liuzzi 0pt
21e Kobayashi 0pt
22e DAmbrosio 0pt
23e Vandoorne 0pt
24e Ricciardo 0pt
25e Kier 0pt
classement constructeurs : Mclaren en tête !
1e Mclaren 262pts
2e Redbull 238pts
3e Ferrari 147pts
4e Force India 11pts
5e Mercedes 69pts
6e Lotus 68pts
7e Sauber 58pts
8e Toro Rosso 34pts
9e Williams 23pts
10e Porsche F1 0pt
11e Caterham 0pt
12e Marussia 0pt
A bientôt pour la Hongrie
Skopje Je suis où dans tes transferts ??
Sinon GG à tous je lis toujours