je viens de finir la Q3, mais bug de sauvegarde, Q3 à refaire ... elle était trop bien
le classement c'était
1: Hamilton
2: Kier
3: Button
4: Webber
5: Hulkenberg
6: Kubica
7: Di Resta
8: Raikkonen
9: Schumacher
10: Perez
Mais surtout, les 6 premiers en moins de 4 dixièmes, avec 0.131 d'avance sur moi, qui avait 8 millièmes sur Button, qui lui avait ... le même chrono que Webber
Sale
GRAND-PRIX DE TURQUIE: QUALIFICATIONS
Q3:
Météo:
La pluie est enfin partie, les pilotes devront se disputer la pôle sur une piste sèche!
- Evidemment, des pilotes sortent dès le début, et évidemment en tendres! Di Resta prend pour l'instant un temps de 1:25:421! Hamilton est en 1:25:231! 1:25:459 pour Kubica! Schumacher prend la première place en 1:25:123! Ils rentrent aux stands, alors qu'Hulkenberg, Webber, Button sortent en tendres, il reste 5 minutes! Di Resta ressort également très rapidement, et Webber fait 1:25:102 pour prendre la tête provisoire, alors que Button économise encore ses pneus, Hulkenberg s'est un peu loupé et compte faire mieux après! Di Resta passe à l'action en prenant le meilleur temps en 1:25:049! Kier et Perez sortent, il ne comptent faire qu'un tour, comme Kubica qui va tenter d'améliorer! Et Button prend la pôle provisoire en 1:24:756! Perez commence son dernier tour alors que Kubica est parti légèrement en équerre ... et passe la ligne trop tard pour pouvoir améliorer à damier trop tard pour pouvoir faire un tour supplémentaire! Raikkonen n'a pas réussi à tirer un maximum de sa voiture, il ne fait que 1:25:203! Et Hulkenberg prend la seconde place provisoire! mais Kier fait fait 9 millièmes de mieux pour tenter le doublé Mclaren en qualifs ... Hamilton joue les durs en claquant 1:24:515, Schumacher s'octroie la 2e place provisoire en 1:24:763 Di Resta se loupe sur son dernier tour gênant à la fois Perez sur son unique tour! Mais Button compte bien reprendre la pôle, il est en avance dans le 2e secteur ... et oui, c'est la 2e pôle pour Button cette saison en 1:24:351 , les Mclaren sont impressionnantes Kier ne finit que 4e, mais c'est déjà très satisfaisant
Classement de la séance
Dommage au vu de la Q3 précédente
Seuls Pérez et Raiko ont fait la même chose
c'est à cause de ma sauvegarde mais tu sais quoi je préfère ça (si tu me connais pas, je suis le genre de mec qui n'aime pas être premier tout le temps, tu peux demander aux autres, je rage quand je suis trop devant et essaie de trouver toutes les solutions pour me rendre moins fort ou mettre l'IA plus forte , et là, pour faire moins bien je me suis interdit le mix de moteur rapide ) mas bon je préférais la précédente avec les écarts
Hulkenberg aussi a fait la même chose, sa superbe 5e place
Bien joué
Je suis en train d'écrire le résumé de montreal !
Je te comprend Skopje Quand c'est trop facile, c'est pas marrant
J'adore ton pseudo La Macédoine
Bilan des qualifications
A noter:
- Kier toujours aussi régulier, car n'ayant jamais fait pire que 5e conserve logiquement la tête à la moyenne des qualifications!
- Button avec sa pôle revient, tandis que Webber est encore le seul avec Keir à avoir toujours connu la Q3!
- Hamilton remonte également, tout comme Schumacher qui passe devant Alonso!
- A l'arrière, Vergne confirme sa position de force en qualifs en étant rentré 3 fois sur 7 en Q3, tandis que son compatriote Pic, le suit à cet exercice
Tu connais la Macédoine ?
quand je gagnais après trop facilement avec ma Williams, j'ai tenté une explication plausible pour essayer de montrer le réalisme, mais là, j'ai dit STOP avec le modding et t'as plus qu'à voir le championnat pour comprendre comment c'est trop bon
Chaud de pas connaître la Macédoine quand on sait que c'est là où est né le plus grand stratège que la Terre ait connu avec Napoléon
GG Skopje, excellent résultat, très réaliste, comme d'habitude, et toujours aussi bon avec le modding
Aussi, je tenais à dire que je suis très content d'avoir connu des gens comme vous dans des topics de cette classe, vous êtes tous exceptionnels
Finalement je pars pas, trop dûr, je supporterai pas de pas lire vos pépites de carrières
pas faux, mais maintenant c'est un tout petit pays je connais parce que j'y ai des origines et que j'y vais souvent
Moi j'ai fait le plus gros du modding, je vais pouvoir faire ma carrière
Je vais commencer avec les essais hivernaux de Catalogne pour amener la saison
Grand prix d'Espagne
Qualifications : 10e
Course 66/66 tours
Bonjour à toutes et à tous, cet après midi en Espagne s'est déroulé le Grand prix préféré des pilotes, et ce n'est pas Alonso qui s'est imposé, mais bel et bien son coéquipier Felipe Massa.
En effet, Alonso occupait la pôle, devant Hamilton et Maldonado, Massa 4e. Durant le Gp, la stratégie d'Alonso était à deux arrêts, mais c'est une crevaison qui est venue faire perdre à l'espagnol tout espoir de victoire. Massa était alors second. A noter que Räikkönen termine second, devant Nico Rosberg. Grosjean termine 4ème, Vettel est 5ème, le leader du championnat Button est 6ème, suivit de Mark Webber et de Jérémy Klauss. Buemi prend la 9ème place, et Alonso sauve le point de la 10e position. Un Grand prix de folie ! Dont voici le classement :
1e Massa (Ferrari) 25 points
2e Räikkönen (Lotus) 18 points
3e Rosberg (Mercedes) 15 points
4e Grosjean (Lotus) 12 points
5e Vettel (RedBull) 10 points
6e Button (Mclaren) 8 points
7e Webber (RedBull) 6 points
8e Klauss (Force India) 4 points
9e Buemi (Toro Rosso) 2 points
10e Alonso (Ferrari) 1 points
14e Hülkenberg (Sauber) 0 point
15e Gutiérrez (Sauber) 0 point
16e Bottas (Williams) 0 point
17e Maldonado (William) ABN
21e De la Rosa (HRT) 0 point
22e Liuzzi (HRT) 0 point
23e Hamilton (Mclaren) ABN
24e Glock (Marussia) 0 point
3e Vettel 65 points
4e Alonso 63 points
5e Webber 56 points
6e Räikkönen 44 points
7e Rosberg 41 points
8e Hamilton 31 points
9e Klauss 16 points
10e Schumacher 15 points
11e Grosjean 13 points
12e Vergne 10 points
13e Bottas 7 points
14e Hülkenberg 4 points
15e Di Resta 2 points
16e Buemi 2 points
17e Maldonado 1 point
18e Gutiérrez 0 point
19e Pic 0 point
20e Rossi 0 point
21e Chilton 0 point
22e Liuzzi 0 point
23e Glock 0 point
24e De la Rosa 0 point
3e Mclaren 101 points
4e Lotus 57 points
5e Mercedes 56 points
6e Force India 18 points
7e Toro Rosso 12 points
8e Williams 8 points
9e Sauber 4 points
10e Caterham 0 point
11e Marussia 0 point
12e HRT 0 point
Voilà, la suite ce soir
GG
sinon je reprends les vidéos de F1 dès la rentrée, vu que je pourrais pas faire beaucoup de GP, et surtout pas des courses entières jusqu'aux vacances
C'est serré
Bravo pour ta régularité
Merci à vous
GG Skopje