J'ai installé mon volant et c'est horrible ma façon de jouer Je fais Melbourne en 1:34 Déjà qu'à la manette, je faisais 1:30 et je trouvais ça pas terrible
demain je fais la course en Turquie, j'espère le doublé dans n'importe quel ordre Hamilton devra se battre avec Webber, Raikkonen, Schumacher, moi et pourquoi pas les 2 Force India en forme pour le podium je pense il y aura forcément un entre perez, Di Resta et Hulkenberg qui marquera de gros points
Bien ton scénario ?
Mon volant : http://www.thrustmaster.com/en_UK/products/enzo-ferrari-wireless-pc
sauf grosse surprise, ça devrait être un truc du genre, Button est très en forme ce week-end, comme Hamilton, Webber et moi, et les Force india sont très performantes notamment sous la pluie, or il y a 55% de pluie
après, quand on voit ce que Vettel a fait en Malaisie, tout est possible (si tu veux voir le début de la saison, demande)
Lens -> WTF il est bleu
+C'est normal
Moi aussi je conduisais comme une patate , et maintenant aussi
si jamais mon volant casse (j'ai ça http://img.achetezfacile.com/photo/00354892.jpg acheté 90€) je prendrais un Ferrari à 50€)
Non il est noir mon volant
Classe le tien
et tu connais les débuts de ma carrière?
J'avais commencé ton topic sur ce forum mais tu écris trop et j'ai été un peu largué
J'ai réussi 1:30,014 à Melbourne avec une Red Bull
Vous faites combien vous ?
A la manette sans stick je faisais 1,31,0
A la manette avec stick je faisais 1,30,2
Au volant je fais 1,29,4
(en HRT à chaque fois)
J'ai encore du boulot
je suis au tour 15/58 e suis occupé ce soir (je suis pas non plus no life ) je continuerais demain, pour le moment, la lutte elle est vous allez voir les 2 premiers tours avec Button
Saison 2013 - Ligier F1 Team
Essais Hivernaux de Barcelone
Journée n°1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-396-22-0-1-0-vos-carrieres-en-formula-one.htm#message_42778
Journée n°2 :
Bonjour à tous et je suis en direct de Barcelone pour la dernière journée des essais de pré-saison à Barcelone. Hier, les Ligier ont roulé pour la première fois et le jeune Dalmas est apparu en bonne forme, à lui de confirmer aujourd'hui.
Et c'est lui, le premier à s'élancer aujourd'hui, en pneus durs. Il est rapidement imité par Vergne, Ricciardo et Van Der Garde. Le français boucle son tour en 1:30,848 soit une seconde moins bien que son meilleur tour hier en pneus option. Il enchaîne 6 chronos mais ça ne lui réussit pas. Entre-temps, tout le monde s'est élancé et Dalmas est à la 17ème place. Il rentre au stand pour mettre les pneus options pendant ce temps, les Mercedes dominent le haut du classement.
Dalmas s'élance et il peine à améliorer son temps. Dalmas vient de faire un chrono canon ! 1:29,241 c'est la 8ème marque pour le moment mais le chrono est invalidé car le français est monté sur les vibreurs dans la dernière chicane. Il a du mal à rééditer cet exploit et il ne fait que 1:30,011 comme meilleur temps. On est à la moitié des essais et on nous signale un accrochage ! C'est Dalmas et Di Resta ! Le français était parti à la faute et lorsqu'il est revenu sur la piste, Di Resta s'est encastré dedans. Fin de séance pour l'Ecossais.
Dalmas lui casse son aileron avant plus loin dans la dernière chicane. Après réparations, Dalmas ressort ne sera jamais en mesure de faire mieux, sûrement touché psychologiquement par l'accrochage.
Fin de séance, Dalmas signe le 20ème temps juste derrière Valsecchi. Il est régulier après une 19ème place la veille même si, les observateurs annoncent qu'il aurait pu accrocher la 18ème place.
Classement de la séance :
Dans les paddocks :
- Di Resta n'a pas subi de dommages physiques suite à cet accrochage avec Dalmas.
- Dalmas est allé dans le stand Force India pour s'excuser de sa maladresse tout en prenant des nouvelles de l'Ecossais.
- Dalmas aurait une sanction de 10 places sur la grille suite à cet accrochage dans le cas d'un GP.
- Eric Ligier s'est dit satisfait de la monoplace et espère faire mieux en GP.
pas mal, je sens encore le truc très réaliste que je vais adorer
J'ai fait la séance au pad, je suis pas encore prêt pour le volant
tu verras c'est quand même mieux au volant, je peux plus m'en séparer bon après moi c'est soit volant soit clavier, donc ... je m'en rappelle j'étais fort au clavier sur F1 2010
super le jeu qui plante au 41e tour sur 58 bon j'étais que 8e à cause d'un problème à un tour où j'ai du changer deux fois mes pneus en deux tours, et la piste qui s'assèche c'est pas mon truc ... mais là ça m'a tué, surtout quand on voit le départ moi et Button sur le départ je vais le refaire ne vous inquiétez pas (en gros, départ j'avais pris deux places, je m'attaque à Button que je double puis il croise au premier secteur, au 8 je le dépasse mais sort large, il passe à l'intérieur, je prend l'extérieur au dernier enchaînement, il est toujours devant, je plonge à l'intérieur au premier virage, il croise, mais je garde de peu la première place au virage 2, on est côte à côte, je garde ma position, il me dépasse au 3e secteur à l'intérieur ) ah merde, impossible à refaire et puis ma défense à un moment sur Hamilton ... divine, il a tenté l'extérieur au dernier secteur, il était devant, mais on rentre tous les deux aux stands, et j'arrive à me placer devant au virage d'entrée des stands à l'intérieur et voilà que le jeu plante