Se connecter

F1 2013

Sujet : Vos carrières en Formula One ...
Haryanto
Niveau 23
02 novembre 2013 à 00:04:30

J'avance plus niveau carrière, je trouve difficilement le temps pour F1 en ce moment. :(

falcon-ford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:57:09

Je trouve pas la Malaisie ,c'est où environ ? :noel:

Bon Monaco . La course WTF :fou:

Point Clés : Victoire de Vettel

Abandon de Pic après un contact avec le tank Webber qui a fail ses qualifs :noel:
Pendant la SC qui en découlait , Hamilton s'est planté à la chicane ce qui a fait un magnifique empilage avec au final 5 abandon ( sous SC :noel: ) Je me retrouve dans la mélée et casse l'aileron avant .

Je passe en Dur et rejoins Webber , la course reprend , Webber me lache et je lache Chilton qui passe son temps à bloquer Maldonado , 16e et dernier ( Tour 7 /78 :fou: )

Tour 19 : Alonso qui claque MT sur MT abandonne et moi en voulant laisser passer les Leaders , j'effleure le mur et mon pneu avant droit vole :hap:

Je finis 15e alors que les points était possibles car vu comment c'est partie , la course se finit à 8 :hap:

Vettel l'emporte devant Raikko et ... Webber qui après s’être qualifié 22 finit 3e . Fear The Webber :fou:

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:40:47

falcon :d) sur ça t'as toutes mes courses, tu verras que Canada c'était plutôt boring par rapport aux autres :noel: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-1-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:48:01

WTF Webber qui fait une remontée de 19 à Monaco :rire: :bave: :bave:

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:36:37

:globe: GRAND-PRIX DU CANADA :globe:

:cd: Classements de la course :cd:

https://www.noelshack.com/2013-44-1383391615-f1-2011-2013-10-29-17-44-48-94-2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383391640-f1-2011-2013-10-29-17-44-52-16-2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-44-1383391658-f1-2011-2013-10-29-17-44-54-59-2.jpg

:gba: Meilleur tour en course: Y. Kier - 1:13:112

:d) Les TOPS:

- Les Mclaren: comment ne pas les mettre dans les tops après un doublé? Elles ont pris l'ascendant dès le premier tour, et malgré des petites tensions en début de course, ont géré toute la course!
- Robert Kubica: il prend la 3e place sur le podium dans les derniers tours, après avoir été un peu aidé par la voiture de sécurité, mais sa course était excellente même sans la SC!
- Kamui Kobayashi: après un très bon départ il a tout le temps lutté pour une très belle place, il aurait même pu avoir une 5e place, mais la voiture de sécurité ne l'a pas arrangé à ce niveau! Il se redonne du souffle!
- Jules Bianchi, il était sur une galaxie à part. Il réussit à pousser sa modeste Arrows pour essayer d'accrocher le peloton tandis que son coéquipier finit avec un tour de retard sur lui!

:d) Les FLOPS:

- Les Mercedes: Après des qualifications très encourageantes, un abandon et le podium perdu dans les derniers tours est un résultat plutôt médiocre.
- Les Williams: abandon pour Webber qui après un TAQ avait fait une très grosse remontée, et un Bottas toujours plongé dans l'anonymat le plus total, aucun point, l'équipe rentre bredouille de ce week-end!
- Raikkonen, perd de gros points au championnat en se battant avec les Force India et Kobayashi plutôt qu'en haut de classements!
- Schumacher, qui pouvait espérer des beaux points, est contraint à l'abandon.

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:45:01

:mac: Red Bull conteste sa disqualification :mac:

Nous rappelons que Red Bull a été disqualifié des 4 premières courses du championnat et interdit de toute modification pour avoir introduit un système interdit sur sa monoplace! Aujourd'hui Red Bull demande une vérification du cas et demande de pouvoir à nouveau faire des améliorations et surtout que la disqualification ne concerne que les deux courses où la monoplace était illégale. A suivre donc...

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:03:08

:globe: CLASSEMENT GENERAL :globe:

:cd: Classement pilotes:

https://www.noelshack.com/2013-44-1383392796-cp-ca.png

:d) A noter:

- Kier et Button à égalité parfaite: les deux pilotes ont fait exactement les mêmes résultats mais dans un ordre différent. Ils sont donc à égalité parfaite, situation exceptionnelle et très rare surtout après 8 courses! :bave:
- Webber perd gros face à Hamilton et surtout se fait distancer par les 2 Mclaren qui caracolent en tête!
- Kubica rattrape le groupe de tête!
- Alonso dépasse Schumacher et Rosberg au championnat!
- Mais surtout, Kobayashi passe devant Bottas avec ses 8 points, Di Resta devant Perez, avec seulement 3 entrées (consécutives pour Di Resta) dans les points, Kobayashi et Di Resta sont devant Perez et Hulkenberg plus régulier comptant 4 entrées dans les points!
- Bianchi gagne logiquement des places et est le 26e pilote classé dans ce tableau!

:cd: Classement constructeurs:

https://www.noelshack.com/2013-44-1383393740-cc-ca.png

:d) A noter:

- Bianchi vient de réaliser le meilleur résultat d'Arrows leur permettant de passer 11e devant HRT!
- Lotus avec un résultat correct et surtout deux voitures à l'arrivée passe devant Mercedes au championnat tandis que Williams se fait distancer!

falcon-ford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:06:14

Montréal , Le Canada , Catheram qui améliore enfin sa voiture :hap:

Après une qualif ou Grosjean et Lotus bide commme dans la vraie vie avec le 17e temps :rire:

Je décide de commencer la course en stratégie aggresive ( Point clé ) et en pneus Prime ( Point clé aussi :hap: )

T1 : Après un départ moyen , je conserve ma 19e place et suis Bottas qui est aussi en Prime . Je le mange avant le mur des champions avec le combo Kers + Richesse 3 .

T4 : Raikko pété son aileron avant et s’arrête prématurément :nonnon: Alonso est parti en faisait MT sur MT . Hulk après un départ cannon est 2e devant les 2 Merco et Button :bave:

Tour 6 : Je remarque que Bottas est plus lent que les Marrusia et Pic en Option :rire: Je rattrape les deux STR qui roulent péniblement plus vite que Bottas . Hulk qui est déjà repassé 7e .

Tour 7 : Au revoir les STR , les combi KERS + DRS + Richesse 3 à eu raison de Vergne dans la 1ere partie de la Ligne droite et de Ricciardo dans la 2e partie :bave: Maldonado et Grosjean se ralentissent mutuellement . Hulk continue d'avancé dans le mauvais sens et passe 11e juste devant Guti 12e

Tour 14 : J'ai comblé les 4sec entre Maldonado et Grosjean . Mais Catastrophe , les deux Sauber s'accrochent au virage 1 et Maldonado et Grosjean leur rentre dedans :ouch: J'ésquive la pagaille et me retrouve 11E :fou: Raikko et Pic s'accroche et abandonne tous les deux . Le défi des coequipier est déjà réussi pour moi :hap:

Tour 15 : Vettel au Stand ,sans aileron . Catheram dans les points , Catheram dans les points :fou: Drapeau rouge SVP :hap:

Tour 17 : Di Resta s'arrete , 9e place :cool:
Tour 18 : Sutil s'arrete , 8e place :cool:

Tour 25 : Sutil , Di Resta et Vettel sont derrière moi et je dois éco de l'essence :hap:
Tour 26 : Après mettre fait dépasser par le train , je remarque Bottas 12e avec 32 sec de retard sur moi , il est en visite guidé où ? :hap:

Tour 28 : Je m'arrete enfin changer ses pneus Prime mort :noel:
Je ressort juste devant Grosjean ( 10 sec d'avance quoi :hap: ) Toujours 11e :cool:

Tour 36 : Heu , Grosjean m'a déjà passé :noel: J'ai 40sec d'avance sur Gutirrez , j'ai la 12e place assuré non ? :hap:

Tour 39 : Grosgros au stand , je ressors 4sec devant donc c'est mort pour la 11e place :snif:

Tour 41 : Je reprends ma 12e place ...

Tour 46 : Vengence , je colle un tour à Chilton et à Bianchi :noel:

Tour 50 : Les 40sec d'avance se sont transformés en 15 sec d'avance :hap: et il faut que j'éco de l'essence :hap:

Tour 58 : Je m’arrête pour mettre mes options . Je repars derrière Guttirez avec 7sec de retard :noel: Richesse 3 , A l'assaut :banzai:

Tour 63 : Je suis derrière Gutirrez je prends son aspi et bam à plus petit Mexicain , je reprends ma 12e place et je fais un une 1.15.637 ( le MT de la course : Hamilton en 1.15.578 :hap: )

Le reste de la course , c'est Berton mettant une raclée à Guti et frôlant la panne d'essence :hap:

Donc Fernando gagne devant Rosberg et Button , Hamilton qui finit 2e prends 10 sec de péna et bascule 4e . Grosjean finit 11e avec 10sec de péna aussi :noel:

Je fini 12e et passe 19e au classement :hap:

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:11:24

GG :ok:

falcon-ford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:14:44

Sinon , personne sais quand l'on reçoit les offres des autres écuries parce que bon , Catheram pour apprendre c'est bien , FI ou Williams c'est mieux maintenant :hap:

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:17:32

juste un truc, finit ta saison chez Caterham et fait les transferts en fin de saison STP :hap:

falcon-ford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:22:28

J'essaierai , faudrait me les rappeler :hap:

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:28:44

ouais car ça fait plus réaliste en fin de saison :hap: à moins qu'un pilote se blesse :hap:

falcon-ford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:30:55

Nan c'est bon , j'ai déjà mes idées :hap:

Mogoudoux
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:55:41

Rang max: 50 en carrière

[]Kikonu[]
Niveau 6
02 novembre 2013 à 14:13:58

:cd: DiMonteroni vers la Scuderia ! :cd:

Le jeune prodige Italien Lucas DiMonteroni a ce matin même accepté l'offre de la Scuderia, il s'engage en tant que second pilote, à la place de Felipe Massa, qui se lance dans le DTM. Les tifosis ont sautés de joie à l'annonce de cette titularisation : l'Italien, évoluant chez Renault en cette année 2011, prendra place dans une écurie qui sera à 75% Italienne ! DiMonteroni s'est exprimé : "Je suis heureux car je vais piloter aux côtés d'un pilote extraordinaire, j'adore Fernando, c'était mon idole lorsque j'étais en GP2, et piloter avec lui est extrêmement bien pour moi."

:cd: Mark Webber prolonge 2 ans , Vettel 4 :cd:

Du côté des favoris encore, Webber vient de prolonger son contrat de deux ans avec l'écurie Red Bull, tout comme Vettel l'avait fait à Singapour, pour quatres années.
"Poursuivre l'expérience avec Mark est très agréable, j'ai des choses à apprendre, et le faire à ses côtés est merveilleux !" a déclaré le champion du monde 2010, Sébastian Vettel.

:cd: Kimi Räikkönen aux côtés de Davide Valsecchi en 2013 ? :cd:

Alors que les pilotes Renault de 2012 : Grosjean et Kubica, ont étés dévoilés, quelques rumeurs subsistent sur le retour d'Iceman en F1, chez Lotus et aux côtés de Davide Valsecchi.
Eric Boulier a déclaré hier que c'était une possibilité. Räikkönen, actuellement 3ème pilote chez McLaren, pourrait revenir en dans la compétition reine d'automobile.
Lui même en serait très heureux, car les Grand prix lui manquent, et l'ambiance des stands aussi. Cette année, il a effectué un Grand prix qu'il a terminé 3ème, du à la blessure de Button. Le doute sur les capacités de Räikkönen n'est plus, il est toujours là !

:cd: Hamilton / Button : On prend les mêmes et on recommence :cd:

Ce n'est pas une surprise, la révélation de cette anné est le duo Button / Hamilton, en effet, chez McLaren, le titre est déjà acquis, car en seconde et troisième position, les pilotes britanniques sont très bien placés pour le titr, derrière un certain Fernando Alonso, meneur de 12 points.

:cd: McLaren et Honda : le retour ! :cd:

Cinq ans après avoir quitté le sport automobile, Honda a annoncé jeudi son retour en tant que motoriste pour McLaren à partir de 2012, reformant ainsi « un partenariat légendaire dans la Formule 1 », selon Martin Whitmarsh, chef de l'écurie britannique.
Les deux entités reforment ainsi ce « partenariat glorieux » et ambitieux pour devenir l'écurie McLaren - Honda, a déclaré le PDG de Honda, Mr Takanobu Ito.

:cd: HRT Incertaine :cd:

Ce n'est pas une grosse surprise, mais il en va de l'avenir de la petite écurie espagnole en Formule 1. En effet, ayant un budget restreint, des performances médiocres et une voiture non-perf', il est sûr que, malgré l'envie d'HRT de rester en F1, la FIA pourrait licencier l'équipe. Le plateau comporterait donc 22 voitures, un phénomène qui n'a plus été vu depuis 2006 !

Voici maintenant le classement des pilotes 2011 (av. Corée) :

1 - F.Alonso - 224 points
2 - J.Button - 212 points
3 - L.Hamilton - 211 points
4 - S.Vettel - 184 points
5 - M.Webber - 176 points
6 - L.DiMonteroni - 154 points
7 - N.Rosberg - 149 points
8 - R.Kubica - 147 points
9 - F.Massa - 140 points
10 - K.Kobayashi - 102 points
11 - M.Schumacher - 79 points
12 - A.Sutil - 72 points
13 - P.De la Rosa - 60 points
14 - V.Liuzzi - 49 points
15 - J.Alguersuari - 41 points
16 - R.Barrichello - 26 points
17 - N.Hülkenberg - 21 points
18 - S.Buemi - 14 points
19 - J.Trulli - 1 point
20 - H.Kovalaïnen - 1 point
21 - L.Di Grassi - 1 point
22 - K.Chandhok - 0 point
23 - T.Glock - 0 point
24 - B.Senna - 0 point

[]Kikonu[]
Niveau 6
02 novembre 2013 à 14:23:33

:cd: Grand prix de Corée du Sud :cd:

Bonjour à toutes et à tous ! Ce matin, lors des qualifications de ce Grand prix, présent depuis 2 ans, les Ferrari ont brillés, et ont décrochés les deux premières places sur la grille de départ, l'avantage va à Fernando Alonso. Les deux latinos ont devancé Lucas DiMonteroni sur Renault, et Sébastian Vettel sur Red Bull. Les deux Mclarens ont étés piégées en Q2, et s'élanceront 12è et 15è !
Kubica et Schumacher se postent eux 5è et 6è, devant Mark Webber et Adrian Sutil.

:cd: Classement des qualifications :

1 - F.Alonso - Ferrari
2 - F.Massa - Ferrari
3 - L.DiMonteroni - Renault
4 - S.Vettel - Red Bull
5 - R.Kubica - Renault
6 - M.Schumacher - Mercedes
7 - M.Webber - Red Bull
8 - A.Sutil - Force India
9 - N.Rosberg - Mercedes
10 - P.De la Rosa - Sauber
11 - K.Kobayashi - Sauber
12 - J.Button - McLaren
13 - N.Hülkenberg - Williams
14 - J.Alguersuari - Toro Rosso
15 - L.Hamilton - McLaren
16 - R.Barrichello - Williams
17 - S.Buemi - Toro Rosso
18 - V.Liuzzi - Force India
19 - J.Trulli - Team Lotus
20 - H.Kovalaïnen - Team Lotus
21 - L.Di Grassi - Virgin
22 - K.Chandhok - HRT
23 - T.Glock - Virgin
24 - B.Senna - HRT

A tout à l'heure pour la course :)

Skopje14
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:58:12

ça faisait longtemps Kikonu et surtout F1 2010 date :hap:

[]Kikonu[]
Niveau 6
02 novembre 2013 à 15:01:59

Skopje :bave:

Il est où Enguerrand ? :cool:

M'en fous, je modde et c'est trop bien, pour la saison 2012 vous allez kiffez, je serais la seconde carrière la plus lue d'abord :hap:

Haryanto
Niveau 23
02 novembre 2013 à 15:08:18

Skopje, je me suis toujours posé la question, comment tu détailles autant les actions de dépassements/incidents ?
Soit tu mets pause tous les 3 virages soit c'est du 100% fake mais je me pose la question. :noel:

Sujet : Vos carrières en Formula One ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page