tu peux mettre un modele de force india pour une Ferrari et avoir deux modeles Firce India tu peux pas importer de modele
tu peux aussi mettre si tu les as, les modeles des années 2010, 2011, 2012 grace aux precedents jeux (j'ai F1 2011 avec quelques modeles du F1 2012)
ce que t'as vu comme lien toi c'est un modele permettant de faire les livrees comme la VW afin de pouvoir modifier tout en voyant ce que ca donne en 3d sut photoshop
ah ok je t'avais mal compris
Quelqu'un sait comment modifier la hierarchie ?
trop facile
database: f1_drivers > colonne tier et les speed_in speed_out et virtual_performance
ai_tier_characteristics > tout
ai_driver > un peu tout
ah ben merci Skopje14
L'auteur de ce "mod" m'a dit qu'il avait generé ses modeles 3D à partir des fichiers de F1 2013. Bizarre qu'il puisse decrypter les modeles 3D du jeu sans qu'il ne soit possible de les exporter , modifier, pui re-importer dans le jeu.
Bon, c'est dommage. J'espere qu'un jour, quelqu'un trouvera une solution pour qu'on puisse importer d'autres modeles. J'adorerais importer les modeles de la ferrari et de la McLaren de 1990.
je t'avoue que j'ai absolument rien compris
en gros tu modifies les performances d'une voiture dans f1teams dans speedin speedout et virtualperformance
pareil pour un pilote dans aidriver
la hierarchie elle meme est donnee par les tier dans la colonne tier de f1
les caracteristiques des tier peuvent etre modifiees dans aitiercharacteristics
enfin tu modifies la puissance du moteur dans aienginepowerpertier
l'auteur me dit aussi qu'il ne sera pas possible de reimporter des modeles modifiés.
bon, ben, pas cool quoi...
bonne idee de s'inscrire sur racedepartment
merci skopje
tu es déjà inscrit, non ? j'crois que j'ai vu un de tes posts...
a ton avis, comment a t-il recuperé les modeles 3D des voitures ?
en suivant la meme procedure, on devrait pouvoir recuperer aussi les données GPS des circuits.
t'as de l'idee toi c'est bien
je t'aide demain
juste que veux tu faire avec les donnees gps?
ok ;o) à demain.
bonne nuit !
on peut rajouter le tour de chauffe ??
non ayrton
J'ai remarqué que les données GPS des circuits etaient tres precises. Par exemple, à monaco, la pente avec la bosse qui precede le virage à saint devote (et sur laquelle MAssa a perdu deux fois sa ferrari cette saison ) est tres bien rendu. C'est la premiere fois que je vois ça...
Pourrait me servir pour d'autres simu auto. ET aussi nous permettre de modeliser les anciens tracés du circuit de Monaco par exemple.
si tu te lances dans la modelisation de circuits c'est qhe tu t'y connais je me trompe?
car c'est je pense le plus chaud
jamais personne n'y a touché
j'ai tenté aussi une fois l'ajout d'une ecurie mais l'emplacement de garage et les places sur la grille manquant m'ont crashé le jeu
bah c'est bien la preuve que je n'y connais rien !!
ah bon, c'est chaud alors ???
plus sérieusement, je ne souhaite recuperer que les données GPS du tracé...
j'avais deja vu kes donne gps du garage des traces mais c'est tout
va dans le dossier du jeu, puis dans tracks, alres si un fichier t'intéresse dis moi son extensiin je te diraus comment faire
... les ... apres ... extension ... dirais