Dès que tu modifies un fichier le multi crash.
nolan pas forcément pour les graphismes et le language il me semble car c'est pas le système du jeu, mais ce qui apparaît mais je confirme pour le database
Si, dès lorsqu'un de tes fichiers n'est pas le même que la(les) personnes avec qui tu joues, il y a crash.
et si tout le monde a strictement le même modding?
Si tout le monde a exactement les mêmes fichiers moddés de la même façon, ça marche
Genre j'achète F1 2011 et le même Mod que skopje sa marche
Et nolan les skins il y a aucun problème
c'est ça achète mon mod
Non Eneric, pendant un moment jejouais juste avec des skins modifiés (rien d'autre, j'en suis sûr à 150%) et ça crashait
Je joue avec plein de skins, et le multi marche, donc...
Les skins, il n'y a que nous qui les voyons donc le multi peut fonctionner
Par contre un changement de la base de données ne pardonne pas
QUESTION URGENTE: Si on change la tenue des pneus dans le database, ça change notre tenue à nous, la tenue de l'IA, aucun des deux, où les deux? et donc ça change la stratégie IA aussi? si par exemple je demande qu'au Canada il ait des medium et des tendres, j'aurais 2 arrêts au lieu de 4?
ça change les 2 et oui
et au niveau du grip ça fait quoi? ça change mon grip? les temps IA?
bah t'aura le grip du pneu que t'as choisi
et l'IA fait des temps en fonction du pneu choisi?
oui,logiquement
bonjours,j'aimerais savoir s'il était possible de modifier les performances des écuries?!du genre la catheram au même niveau que red bull,si oui comment fait'on?
merci
déjà premièrement, il faut avoir le Ryder Database Editor: http://www.racedepartment.com/forum/threads/ego-database-editor.75377/
ensuite, tu ouvres le fichier database sur le dossier du jeu dans le dossier datab
Owned by TAB:
déjà premièrement, il faut avoir le Ryder Database Editor: http://www.racedepartment.com/forum/threads/ego-database-editor.75377/
ensuite, tu ouvres avec le fichier database sur le dossier du jeu dans le dossier database
dedans, il devrait y avoir plein de lignes sur le côté, chaque ligne ouvre un tableau si tu fais "Edit>Open Table" Tu ouvres le tableau "ai_tier_characteristics" et le tableau "f1teams" dans le tableau f1teams, tu peux régler le niveau de chaque écurie, 1, 2, 3, 4, ou 5! Ainsi que tu peux modifier dans une colonne sa virtual performance (plus ça se rapproche de 1 plus c'est rapide) Le mieux c'est d'utiliser les échelons et la Virtual Performance, donc si tu mets 1 tu peux régler à quoi correspond cet échelon en terme de performance dans "ai_tier_characteristics" par exemple, je mets "4" à Red Bull et à cette échelon j'associe une performance de "0,6" qui est aussi associée à d'autres écuries
tu peux aussi, pour une sûreté optimale, arranger la puissance du moteur dans "ai_engin_power" ou un truc du genre ça associe une puissance de moteur pour une écurie en fonction de sa Tier (échelon)
BIEN SUR N'OUBLIE PAS DE FAIRE UNE COPIE DE TON JEU AVANT DE MODIFIER!
Et aussi, ça c'est pour les performances IA si c'est les performances de ta voiture c'est autre chose
J'ai fait une gille :
Je rencontre certain probleme genre maldonnado chez catheram 5eme sur la grille c'est un peu abz quand meme.Quelqu'un a une solution