Tu sais que ce c'est un sagouin Jenna ?
c'est un singe donc si pour toi comparé quelqu'un à un singe ce n'est pas un manque de respect (voire de racisme, on peut comparer ca aux cris de singe dans les stades ) bah je peux rien pour toi car tu serais un cas désespéré
Kubica, je réponds juste aux absurdités, le probleme c'est qu'il ya pratiquement que ca sur ce forum..
et je réponds a ceux qui disent que je suis forza alors que non car ca me les brise
D'ailleurs Jenna pourquoi tu viens parler ca te concerne mele pas c'est ElleEstWilliams qui m'a insulté
Même* dsl du double post
Des gamins. Ont peut rien faire pour sa.
Comparé le terme "sagouin" avec du racisme... C'est un bon celui là aussi...
Si singe est un synonyme de ce "mot" cochon en est un aussi, sous entendu "peu soigneux"...
Bienvenu parmis les cas desespérés...
Je n'ai pas dit cela, j'ai dit que ca pouvait avoir la même portée/signification que les cris de singes dans les stades, qui sont considérés comme des faits racistes
Or quand on fait des cris de singes dans un stade c'est parce qu'on considère, a tort bien entendu, qu'un joueur en ai un... Et la il me dit texto que j'en suis un donc on peut faire ce genre de rapprochement cqfd va te coucher
Ça sent le flood dans les 3 prochains jours, pourquoi ne pas faire un unique topic hommage ?
Celui créé aujourd'hui servira de topic "officiel"
Je vous demanderai d'ailleurs de ne pas poster sur les autres
Quel topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-152450-1-0-1-0-roland-ce-post-est-pour-toi.htm
Doublon. A lock voire kick.
Le lock, d'accord, lui-même veut le lock.
Mais à le kick, c'est un peu trop excessif
Oui, locker mon topic. Il va devenir obsolete, et j'ai pas envie qu'il soit upper dans les prochains jours. Par contre, me foutre un kick pour avoir ete poli, bien ecrire et ne pas chercher le troll, c'est exagere.
Flood.
Mais en quoi, j'ai floode ? Si tu veux, demain, personne ne cree de topic. Comme ca, il n'y aura plus de souci.
Je posterai le topic du grand prix d'espagne , mercredi après-midi ou jeudi matin en fonction de mon temps libres et désolé du léger mais je suis pas mal occupé en ce moment
Préviens aussi sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-137302-1-0-1-0-officiel-topic-des-reservations-2014.htm
Ah oui , c'est pas faut mais j'aurais pu prévenir aussi sur le blabla ou celui ci peu importe
Non j'ai rien dit en fait il faut que j'envoie le même post sur le topic des réservations .