http://www.youtube.com/watch?v=ZQNhE0Kw2-o
[F1DM-GP2] Résumé Monaco Saison 1 - Course 1
j'ai l'impression que t'es timide????!!!!
sinon bon résumer, a la formula one, le film de la course!
Parce qu'il y a un peu de monde chez moi donc je n'ose pas aller à fond.
Ha ce forum je reviens très bientôt pour vous troller à nouveau
Non.
]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté le 7 novembre 2013 à 21:23:45 Avertir un administrateur
Parce qu'il y a un peu de monde chez moi donc je n'ose pas aller à fond.
ah ok
Préviens moi pas aussi la prochaine fois -_-"
Je t'avais envoyé un message elpierrot... J'avais fini le montage, mais ça se plaignait sur le chat de ne pas avoir le résumé hier soir... Alors je me suis dis "Bon juste la course 1".
Sache que je n'ai pas voulu faire les commentaires sans toi...
Vous êtes chaud pour ce soir ?
Mouais... J'ai l'impression d'être trop gentil avec les limites.
T'inquiète
Depuis quand tu es au service des autres pour les videos, j'ai reçu aucun message que ça soit skype ou privé sur le forum, j'ai pas été ultra présent cette semaine donc oui ça m'embete. Les videos on fait ça pour s'amuser et leur faire plaisir, mais si tu commences deja a etre a leur petit service dès le début ça va pas le faire, surtout que j'ai été mis au courant de rien (en plus mon micro de casque est en panne, je dois faire des tests avec mon micro internet ou en racheter un quand j'aurais toucher mes bourses)
Ok, je suis en tort... Je ferai gaffe la prochaine fois...
ça fait juste que je me fais lacher un peu, et ne soit pas au service des autres, ils reclament, ils attendent, ils auront la video quand on la fera et quand elle sera prete, et si on a envie de la faire, c'est pour eux et pour nous amuser, mais on est pas là pour faire du service au fan, je t'en veux pas mais ça me fait un peu de peine car j'étais pas trop dispo et mon micro me lache, j'ai eu des emmerdes à mon appart cette semaine aussi donc j'ai pas vraiment eu de temps
J'ai meme pas parlé à mes pilotes pour la course de ce soir, pour dire..
Je comprends juste parfaitement ta situation.
Sache une chose, sur le tchat c'était : "Non, j'attends elpierrot."
eIpierrot' Donc ça fait que y'a qui ,qui commentes dans la vidéo ?
Je te fais confiance pour ça t'as du avoir de la pression des kikoo un peu jeune du championnat t'inquiete
J'en sais rien FM, j'ai pas regardé
Ok
Silver' ça te dit on roule un peu ?
Comme tu veux !