Williams qui bide quand même à up.
Vettel hors des points à up
Alonso en position tétragonale par Räikkönen à up
-------------------------------------------------
cans13 | 18 janvier 2014 à 21:07:07
Vettel hors des points à up
-------------------------------------------------
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Juste pour signaler que le twitter de Charles Pic n'est plus aux couleurs de Caterham.
La rumeur l'envoyant à la place de Valsecchi se confirme.
J'ai peut-être mal formulé ma phrase mais oui quand je sais ce qu'elle veut dire
Tant mieux, Charles Pic ne mérite plus sa place.
Parce que Chilton merite la sienne peut-être ?
On parle de Pic là,pas de chilton.
Aucun des deux ne la mérite.
pourquoi vous dites que Chilton ne merite pas sa place ?
D'un coté vous dites que bianchi est un pilote "incroyable" et apres vous dites que Chilton est nul car il n'est pas au niveau de bianchi.
Et ne dites pas qu'il ne merite pas sa place car c'est un pilote "payant" car bianchi est lui aussi un pilote payant tout comme Pic
J'ai jamais dit que Bianchi était exceptionnel, d'après moi il est même un peu surcoté
Idem, Bianchi est légèrement surcoté, il ajuste profité d'un Chilton totalement bidesque. Un pilote comme ça, jamais il ne devrait avoir sa chance une deuxième saison. D'ailleurs Marussia le regrettera je pense.
oui je suis d'accord avec vous, Bianchi est surcoté
De toute façon je pense pas que Bianchi aura sa chance chez Ferrari, ces derniers vont lui preferer Marciello si ce dernier reussi une bonne saison en GP2.
Cette objectivité de Xaasa.
Marciello il est quoi ? Champion de F3 ?
Yep
On le verra dans quelques saisons si Bianchi est vraiment surcoté
J'ai lu article dessus, ça fait trop que Ferrari attend de pouvoir aligner un bon pilote italien, et Marciello pour l'instant a montré qu'il etait très tralentueux et si il sort une très grande saison en Gp2 cette année il se pourrait que Ferrari enlève son soutien a Bianchi et place Marciello en F1. Bien sur il faut d'abord que Marciello fasse une excelente saison...