Malheureusement, j'ai bien peur que la carrière de Vergne est finis en F1.
L'année prochaine, qu'il domine Kyvat ou pas, l'année d'après, il dégagera. Et franchement, je le vois pas dans une autre écurie.
Peut-être Force India au mieux.
Vergne c'est devenu un malchanceux...
Il a du talent si il passe la qualifs après la course c'est magnifique
Oui pour moi c'est le 2ème meilleur pilote de f1 français après Bianchi . Il dominait Ricciardo ( surtout en course ) jusqu'en juillet dernier mais c'est à ce moment là que son équipier a du faire les essais à silverstone et Vergne s'est mis trop de pression mais il reviendra l'an prochain à son meilleur niveau .
Dominer par VDG ? VDG : Abandon en Chine, abandon au Japon, probleme de répartition des masses je crois pour Pic à Abu Dhabi pour forcement avec une voiture en bonne état VDG va plus vite...
En Inde et pas en Chine
VDG peut être meilleur que Pic ça certains moments, alors que Pic n'est pas un rookie.
D toute façon je n'ai jamais trouvé Pic "bon", et je l'ai toujours dit.
Les 2 se valent je pense.
http://fr.espnf1.com/lotusf1/motorsport/story/134213.html
Nico Hülkenberg affirme qu'il ne craint pas de ne pas être payé, comme ce fut le cas pour Kimi Räikkönen, si le pilote allemand est transféré chez Lotus pour remplacer le Finlandais.
Le week-end dernier, en marge du Grand Prix d'Abou Dabi, Hülkenberg avait déclaré, sur le ton de la boutade, que son salaire n'était pas aussi élevé que celui de Räikkönen. Mais sachant qu'il est le favori numéro un pour succéder à Iceman, Hülkenberg prend la question très au sérieux.
J'ai copié-coller les 2 premier paragraphe. Pourquoi? Cela me tentait
LH91 qu est ce qu il dit de mal?
De toute façon Hulk sait se que c'est de ne pas être payé . Ça lui est arrivé chez F.I , l'année dernière , cette saison chez Sauber il me semble et ça devrait être la même chose l'an prochain chez Lotus , le pauvre
Sauf que niveau salaire Raikkonen et Hulkenberg c'est pas la meme chose hein
xaasa "Je donnerais un bras pour gagner à nouveau ! Je suis vraiment affamé, je désire réellement ajouter d’autres succès à mon palmarès."
Il a de l'ambition oui...
Quand il dit qu'il veut rester chez Ferrari et qu'il "donnerait un bras" pour gagner à nouveau, ça veut dire qu'il fera tout pour ramener Ferrari au sommet en gagnant pour Ferrari. C'est assez lourd les gens qui à chaque interview d'Alonso voient le mal dans le simple but de cracher dessus.
c'est assez flippant comment Alonso manipule les fans
C'est assez flippant comme les gens extrapolent les propos juste parce qu'ils haïssent un pilote. ( D'ailleurs la plus part ne savent pas pourquoi ils le haïssent. )
C'est moi il y a que des pros Vettel dans ce forum
moi ou* du double post j'en ai marre de ces fail
C'est peuplé de pro-Alonso anti-Vettel ici hein
C'est surtout comment Alonso fait sa princesse chez Ferrari
Et ouais Nolan nous sommes le mal.
Il y a 50% danti Alonso et 50% de pro alonso et 70% danti vettel et 30 de pro vettel.
Cest pas moi qui le dis ce sont les stats officiel de l'INSEE