Non mais la Ferrari en 2013 c'est la 2e-3e force du plateau hein.
Sauf papy Alonso oublie qu'il n'est plus tout jeune contrairement à un Hamilton ou un Vettel
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 23 novembre 2013 à 19:24:57 Avertir un administrateur
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-veut-quelques-titres-de-plus-avant-de-quitter-la-F1,69958.html
Qu'il dégage au lieu de perdre son temps.
Le mec d'un côté il chouine de pas avoir une voiture potable alors que c'est en partie à cause de lui que Ferrari c'est le Costa Concordia de la F1, et après il vient dire qu'il veut encore un titre, j'ai jamais vu plus pathétique
J'avais oublié qu'Alonso était l'ingénieur de Ferrari
De toute facon, aujourd'hui ce n'est plus un secret, Alonso commence a agacer beaucoup de gens dont les mécaniciens de Ferrari et Di Montezemolo qui n'hésite plus à le critiquer. Alonso ne pense qu'à sa gueule donc s'il se fait battre par Raikkonen, en 2015, il ne sera plus chez Ferrari. Dommage qu'il en soit arrivé la, j'adorais ce pilote pour son pilotage mais malheureusement, le personnage prend le dessus sur le pilote ...
Même si ça reste un pilote hors pair, sa connerie dès qu'il sort de son baquet m'affole.
Seb Sans Schumacher, Ferrari n'aurait jamais pu remonter la pente. Si Lewis n'était pas parti, McLaren serait encore une top-team. Donc si Alonso pensait un peu moins à sa gueule et se bougeait un peu le cul, sur ou en dehors du circuit, peut-être qu'il pourrait faire mieux.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hulkenberg-signe-avec-Force-India,70007.html
Boom.
Normal, il joue la sécurité.
Reste plus qu'à Lotus d'annoncer Perez et ca sera parfait. Quantum/Telmex serait une très bonne chose pour Lotus et un bon paquet de pognon, en plus Perez qui est bien meilleur que Maldonado
Quantum ça me rappelle Qadbak
Bien joue a celui qui prevoyait Perez chez Lotus (ADS non?)
Et moi ça me rappelle Quantum of Solace.
En effet il faut Perez chez Lotus et pas Maldonado
Dash tu peux sortir.
Ads Qadbak c'est le "fiasco" BMW 2009 non ?
Ouais, ils voulaient racheter Sauber après le retrait de BMW mais l'argent n'est jamais arrivé, et c'est Peter Sauber qui avait sorti le chéquier
C'est bien ce qu'il me semblait
Force India, ne confirme pas stp
Ça fait une semaine que j'arrête de m'interresser de savoir qui va obtenir le 2ème baquet Lotus il y a eu beaucoup trop de rumeurs alors qu'il ne sais rien passer .
Pour en revenir a Alonso au moins lui n'a pas peur de critiquer sa voiture en exagérant certe , mais c'est le seul pilote du plateau à le faire il me semble . Par exemple Webber n'oserai pas dire que sa Red Bull est inférieur à Vettel en critiquant ouvertement son équipe .
Surtout qu'il aurait pu vue qu'il se casse officiellement le 1er janvier Mais je pense qu'il ne veut pas rester en froid avec les gars de chez Red Bull
Mais Webber finit après la course il peut déjà allez chez Porsche demain.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Raikkonen-s-est-perdu-dans-la-nature,70015.html