http://www.f1i.com/infos/dennis-alonso-bienvenu-chez-mclaren/
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-Ferrari-pourrait-regretter-Felipe-Massa,70633.html
Pour ceux qui traiter Massa de branleur
Rallye34 Oue c'est ça parle moi bien mec moi jsuis pas les petites victimes à lunette qui sont derrière leur PC si tu veux qu'on régle ça pas de soucis
On a jamais traité Massa de branleur...
Oui pas toi mais d'autres si
FM le bagarreur
Arnalo' D'ailleurs dit à Rallye34
4 de ce calmer parceque sinon c'est moi qui vait le faire il va vite partir du forum
Massa le branleur
Non mais Alonso es une rageuse, tu m'étonnes qu'il préférait massa, il avançait pas et quand il avançait bah il laissait Alonso passer
Alonso va attendre que Raikkonen développe la Ferrari, vu que pour le moment
La mise au point c'est pas vraiment le point fort de Raikkonen
Cesser de dire que Alonso ne participe pas au développement de la voiture , c'est pas parce qu'il rale qu'il ne fout rien
"c'est pas parce qu'il rale qu'il ne fout rien "
Ferrari tombe en ruines d'année en année, et cela depuis ... oh bah tiens, depuis 2010, quel hasard.
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 17 décembre 2013 à 18:23:44 Avertir un administrateur
Ferrari tombe en ruines d'année en année, et cela depuis ... oh bah tiens, depuis 2010, quel hasard.
jerry par contre c'est le règlement 2009 + Badoer qui a fait tombé Ferrari
Le règlement 2009 Ferrari s'est en très bien remis.
Et Badoer, avec le nombre de GP qu'il a couru il a pas fait le casse-couilles hein, stop défendre Alonso.
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 17 décembre 2013 à 18:23:44 Avertir un administrateur
Ben c'est sur en 2009 Ferrari etait tres fort ils ont gagné combien de course deja ? a oui 1
... et ont terminé 3ème ou 4ème du classement constructeurs depuis ça n'a quasiment rien changer
Changement de réglementation, McLaren en a été victime aussi et a su sortir la tête de l'eau.
Button premier des autres en 2011 et Hamilton champion du monde 2012 si on compte pas ses 128 couilles mécaniques au cours de la saison.
Fm77 de 1 j'ai pas de lunette est de 2 tu va me faire quoi ? Je t'attend
Perso Ferrari qui est un peu a la ramasse sa me choque pas depuis que Ferrari a été crée il y toujours d longue période sans titre puis des période de titre (exemple depuis les année 1984 il n'ont pas eu de titre jusqu'en 1999 ,la reconstruction sera lente mais il y vont arriver
-------------------------------------------------
Haryanto | 17 décembre 2013 à 19:15:32
Changement de réglementation, McLaren en a été victime aussi et a su sortir la tête de l'eau.
Button premier des autres en 2011 et Hamilton champion du monde 2012 si on compte pas ses 128 couilles mécaniques au cours de la saison.
-------------------------------------------------
Alonso vice champion 2010 (champion si les strateges de ferrari feraient leur boulot) et vice champion 2012/2013
2010 Ferrari avait gardé un soupçon de compétitivité.
2012 multiples couilles d'Hamilton, gros passage à vide de Button en début de saison (15e à Monaco de mémoire)
2013 Räikkönen opéré du dos, Hamilton qui découvre Mercedes, McLaren anonyme, Webber qui termine une course sur 3.