Putain les sablés à la rhubarbe que j'ai fait cet aprèm
TG = Tu Gères
Peux-tu prouver le contraire ? C'est toi qu'il l'interprète comme cela mais est-ce que c'est ce que j'ai dit ou voulu dire ?
Je ne crois pas donc diffamation
T'as des amis IRL ?
Quand on stigmatise, excuse-moi de te le répéter, mais on est raciste
Sinon Arnalo j'espère que tu vas pas laisser passer les propos de youri
Est ce que j'ai voulu être désobligeant en disant qu'ils vendraient leurs mères ? J'ai peut être voulu dire "mer" du fait que je sois dyslexique ( Si je le suis. ) et donc accepter que les Russes ou Qataris accostent au port de Marseille...
Peux-tu prouver le contraire ? C'est toi qu'il l'interprète comme cela mais est-ce que c'est ce que j'ai dit ou voulu dire ?
Youri surement plus que toi ;)
sauf que toi tu n'as pas utilisé d'abréviation et donc on a tous pu voir tes propos désolé
Moi personne, à part moi, peux savoir ce que signifie le "G" mais toi tu l'as écrit donc tu ne peux pas te cacher
je t'ai déjà dit de faire attention à ce que tu écris
C'est d'autant plus lâche puisque t'assumes pas tes propos.
Sur ce, je vais regarder les Diables Rouges se faire botter l'cul.
Tu saoules tout le monde ici, pourquoi tu dégages pas pour rejoindre tes potes et aller serrer des biatchs à Miami Beach en leur exposant tes abdos comme tu en as l'habitude
mais comme je l'ai dit "G" = "gères" j'assume totalement
Ca tombe bien, j'ai voulu dire "ils vendraient leur mer" en parlant du port de Marseille.
Je suis donc pas raciste et je l'assume.
YouriTielemans Voir le profil de YouriTielemans
Posté le 14 novembre 2013 à 20:34:06 Avertir un administrateur
Tu saoules tout le monde ici, pourquoi tu dégages pas pour rejoindre tes potes et aller serrer des biatchs à Miami Beach en leur exposant tes abdos comme tu en as l'habitude
parce que je fais ce que je veux quand je veux et c'est pas toi qui me dictera ma vie, si t'es pas content tu peux partir, on te retient pas
Arnalo Voir le profil de Arnalo
Posté le 14 novembre 2013 à 20:28:34 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-2680-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_101151
Lien permanent
C'est suffisant pour le kicker ça.
Moi il y a une race que je ne supporte pas c'est ... LES CLOWNS !
Comme forza aujourd hui qui se veut se faire l'avocat du forum !
Spencer
Je te connais pas mais je t'aime bien Spencer.
Sauf que le juge c'est le pseudo rouge
Libre à toi de penser ce que tu veux spencer
Youri tu parles bcp mais tes propos racistes mérites le ban donc chut
Oui Arnalo a raison et du moment qu'il ait utilisé à bon escient ca me va, ca veut dire sans corporatisme :D