ADS J'ai hurlé.
Putain ce tix
On se chie dessus la putain, on est pétrifié j'espere que Coach Vahid va bien les defoncer a la mi-temps
Le tacle de Bougherra Limite il fait du saut en longueur
Nolan,si Gutiérrez est pas titré a la C1 a Singapour,t'auras une petite surprise
Salut Guigui.
cad ?
+ J'essaye d'envoyer dans la soirée, mais si ça arrive que demain soir c'est normal.
Sur le forum tdf y'a un mec qui s'appelle Gwendal
Et un qui est soumis à un point
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30713-819-1433-0-1-0-obar-des-ancienso.htm#message_110094
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30713-819-1433-0-1-0-obar-des-ancienso.htm#message_110098
Go faire TF1 Nolan
Une très grosse bataille entre ton pilote et le mien,et 2 autres,a la Valence 2012 R2
Mais j'ai franchement l'impression que si Gutiérrez devient champion a la C2 ça va gueuler
Je ferai un tirage au sort avant
Il a son chat en avatar.
"Maman m'a dit que si je mettais ma photo sur internet des gens allaient l'utiliser pour faire des trucs dangereux. Comme ben... "
Baaah non en fait tu risques rien en mettant une photo classique de toi sur internet.
Je peux pas Smock, déjà que je galère à y aller, alors créer un champ c'est même pas la peine
Valence 2012 R2 IRL ==/== Singap 2013 R2 IG
Sans Haryanto ça a aucun sens.
Je me rappelle de Guillaume Di Razia (il s'appelle bien comme ça ?) "Rioo Haryantooooo, en perditioooooooon !"
Pour voir Haryanto dans le mur ? Un random genre Kyvat fera l'affaire
Stéphane Pauwels @StephanePauwels
Follow
j'adore le Burkina- Faso mais le peuple algérien est dans mon cœur !J'ai ramené Bougherra en sélection en 2004!allez vahid et les verts !
5:40 PM - 19 Nov 2013
2 RETWEETS 2 FAVORITES
Mais
Ce soir on est tous ucrainiens
Stéphane Pauwels @StephanePauwels
Follow
Mes amis français je suis au bord terrain de belgique -japon mais de tout cœur avec vous !!! Allez les bleus. !! Ce sera dur mais ça ira !
5:37 PM - 19 Nov 2013
8 RETWEETS 4 FAVORITES
...
Sans Di Grazia aussi c'est nul
+ Venant d'un mec qui supporte Nico Muller et Will Stevens, je prend le "Kvyat = random" pour un compliment
Muller a win pas mal de courses en FR3.5,Stevens est super connu en GBR.
Mdr le ptit journal
" Veuillez accueillir la nouvelle mascotte de l'équipe de France, Loozix !!! "
Je le fais si tu veux Nolan
Nolan,si j'ai pas pu me retirer du championnat (la 1ère course était fini a 2h,et l'autre commençait a 6h...) et que j'ai qu'une course en plus sur toilef1,ça passe ?