+ Salut les gens
VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 2 décembre 2013 à 18:19:48 Avertir un administrateur
Personne a 5 ans gère l'orthographe l'inventix.
M'enfin bon t'essaye de t'inventer une personallité mais ça échoue misérablement,comme ta modération.
Apprend à lire j'ai jamais dit à 5 ans c'est nolan qui dit cela
Après j'ai répondu mais j'ai jamais affirmé que je le maîtrisais à 5 ans trouduc
Salut Lh, ça va bien ?
On me mettait du talc au cul quand t'avait 5 ans, donc soit tu t'es misérablement raté dans ton calcul, soit t'assume pas ta connerie, une fois d eplus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-181267-1-0-1-0-comment-augmenter-le-realisme.htm
Ambiance Stade de France jour de finale de CDM
Salut Seb' tu va voir la Lotus F1 au carré sénart le 18 décembre ?
LH91 Bien j'avais 3 examen hors session aujourd'hui et ils se sont tous bien passer, même mon écrit de Néerlandais qui a toujours été ma bête noire.
C'est bien vous tombez tous dedans, suffit dire quelque chose et les moutons se ramènent c'est ça qu'est bon
+ Seb regarde ce qu'il s'est passé hier et tu verras y'en a ras le cul d'être le seul à dire des choses censées, à m'exprimer correctement, à dénoncer la connerie des autres, mais de me faire entuber
Donc je me mets au niveau qu'Arnalo cautionne s'too
Haryanto J'vois pas ce que tu cherche en faite et puis quand on te parle d'ambiance c'était sur le BlaBla' hein pas sur des topics ou on posé des questions ça n'a rien avoir
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 2 décembre 2013 à 18:26:43 Avertir un administrateur
Haryanto J'vois pas ce que tu cherche en faite et puis quand on te parle d'ambiance c'était sur le BlaBla' hein pas sur des topics ou on posé des questions ça n'a rien avoir
T'as toujours pas compris ? Je suis très largement inférieur intellectuellement, fut tout m'expliquer moi, sinon je fais que de la merde.
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 2 décembre 2013 à 18:24:33 Avertir un administrateur
On me mettait du talc au cul quand t'avait 5 ans, donc soit tu t'es misérablement raté dans ton calcul, soit t'assume pas ta connerie, une fois d eplus.
je t'ai juste dit que j'étais surdoué, en aucun cas j'ai affirmé tes propos
En plus ce genre de choses peuvent être détecté avant 5 ans donc bon je vois vraiment pas pourquoi tu t'excites
LH J'ai pas le choix.
J'ai anglais ET néerlandais.
T'as pas eu le choix toi Dash ?
Enfin bref, mon petit Forza, je vais te laisser te rabaisser à troller des gamins minables alors que t'as sûrement des révisions à faire dans l'optique d'être ingénieur en télémétrie.
tchouss !
Arnalo Je suis des études général donc non j'ai les deux.
Posté le 2 décembre 2013 à 18:27:52 Avertir un administrateur
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 2 décembre 2013 à 18:26:43 Avertir un administrateur
T'as toujours pas compris ? Je suis très largement inférieur intellectuellement, fut tout m'expliquer moi, sinon je fais que de la merde.
Je te le fais pas dire mais c'est déjà bien de le reconnaître
Et sinon tu ressors mon topic mais en quoi il était HS ou il gênait ? Tu veux qu'on ressorte tes excès de rage, tes propos limites, ta double identité que tu as toujours nié ?
J'étais en général aussi et c'était en option
Posté le 2 décembre 2013 à 18:30:15 Avertir un administrateur
Enfin bref, mon petit Forza, je vais te laisser te rabaisser à troller des gamins minables alors que t'as sûrement des révisions à faire dans l'optique d'être ingénieur en télémétrie.
tchouss !
Ouais casse-toi que le niveau de ce forum remonte un peu
Sinon j'ai changé de voie
Le néerlandais le pire c'est les inversions.
Et le vocabulaire complètement impossible à étudier.
C'est quoi ta voie ?