ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 20:53:50 Avertir un administrateur
"Quand à l'époque vince souhaitait des crashs en F1 et qu'il s'en foutait si ils crevaient"
La communauté actuelle est immature.
Bon je retourne jouer à CS GO, pour lire de tels âneries.
C'était le seul qui était complètement hors du monde
Donc selon toi il faut que tout le monde mange la même chose, vote PS, que tout le monde ait les yeux bleus.
Tu pousses mes propos à l'extrême je fais pareil
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 2 décembre 2013 à 20:59:45 Avertir un administrateur
Forza, il faut toujours qu'il y ait des avis différents, sinon on s'emmerderait quand même bien
Ok donc ça te déranges pas les racistes ? On doit les accepter ?
Lol y'a du clash dans l'air
N'empeche Forza a raison, y'a pas mal de boulet ici.
http://9gag.com/gag/a094Ywv
Des arbres wi fi.BEST IDEA EVER
Arnalo Voir le profil de Arnalo
Posté le 2 décembre 2013 à 21:01:02 Avertir un administrateur
Donc selon toi il faut que tout le monde mange la même chose, vote PS, que tout le monde ait les yeux bleus.
Lol sauf que mes "extrêmes" que tu me prêtent sont beaucoup plus humanistes que les tiens
C'est quand même triste que pour tirer la sonnette d'alarme, il faut se mettre à votre niveau afin qu'on soit écouter, c'est à dire insulter et troller à tout va
Sérieux on retombe dans la même période qu'avant ma modération, certains se savent protéger par le modo, donc se permettent tout et n'importe quoi
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 21:02:43 Avertir un administrateur
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 2 décembre 2013 à 20:59:45 Avertir un administrateur
Forza, il faut toujours qu'il y ait des avis différents, sinon on s'emmerderait quand même bien
Ok donc ça te déranges pas les racistes ? On doit les accepter ?
Il faut bien qu'il y en ait. La question n'est pas ce qu'on en pense ni si on doit les accepter, mais il faut qu'il y ait de tout sur terre.
Crois-moi qu'être tout le temps d'accord avec tout le monde sur tout les sujets c'est très vite chiant.
Arnalo Voir le profil de Arnalo
Posté le 2 décembre 2013 à 21:01:02 Avertir un administrateur
Lol sauf que mes "extrêmes" que tu me prêtent sont beaucoup plus humanistes que les tiens
Pour toi.
OMG mais nolan toi aussi tu te mets à sortir des bêtises, tu crois pas que le monde se porterait mieux si on arrivait à éradiquer le racisme, qu'un être humain ne soit pas tuer parce qu'il est noir, qu'un gamin ne soit pas persécuté par qu'il est roux ?
Arnalo Pour beaucoup plus de personnes que tu ne le crois
J'ai l'impression que tu es un peu extrêmiste sur les bords Arnalo
Moi aussi j'ai l'ai même impression
ok sauf que moi je suis pour l'égalité entre tous les hommes, pour la diversité et non pour que tout le monde ait les yeux bleus comme tu dis
Alors que toi tu acceptes qu'il y ait des racistes, des gens comme Hitler, c'est normal
Sérieux parfois tu sors des conneries énorme
Ca s'appelle du communisme, extrémisme de gauche, cqfd
Perso je suis plutot centre gauche, depuis que la droite a niqué mon pays
Au pire, chacun pense ce qu'il veut. Ta pas à dire que c'est mal de penser ça ni de dire que c'est mal Forza.
La gauche est en train de finir le notre, deja que la droite le menait hors de l'eau difficilement
F1DM Tuner stp.
Communisme
Tu ne sais pas de quoi tu parles, le communisme est plus une idéologie économique à la base qui s'est étendu ensuite comme une idéologie générale sous l'influence de dictateur comme Staline qui ont commis des actes inadmissibles
Smock
Posté le 2 décembre 2013 à 21:22:33
Au pire, chacun pense ce qu'il veut. Ta pas à dire que c'est mal de penser ça ni de dire que c'est mal Forza.
Lol le nazisme c'est le mal, tout comme le communisme version bolchevik.
CitroenSaxoVTS
Posté le 2 décembre 2013 à 21:23:00
La gauche est en train de finir le notre, deja que la droite le menait hors de l'eau difficilement
C'est de la faute à Chirac et Sarko, Hollande a du assumer les consequences des conneries de ses predecesseurs.
Toute fois, Hollande reste un incompetant.
Non Smock, tu casse rien du tout moi j'ai plus de pilote, j'en ai rien a foutre que tu m'offre 50M, si c'est pour avoir aucun pilote