Se connecter

F1 2013

Sujet : ••• Blabla de la Formula One •••
Nuytinck
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:47:53

Silver c'est probablement l'un des braves gars les plus respectables du forum, donc bon :rire2:

]silver-sponge[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:48:03

OMG je n'y crois pas !
Je n'y crois pas !!! :rire:

Arrête de t'enfoncer ! D'où je t'ai insulté ?! :rire:
J'essaie de sympatiser et qu'on puisse s'entendre au mieux depuis le tout début mais tu fais qu'empirer avec les autres ! Alors désolé, mais j'ai dû changer mes manières. :ok:

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:48:12

Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 2 décembre 2013 à 22:44:01 Avertir un administrateur
Il faut le dire, si on est un minimum lucide, Forza l'extrémiste nous sort par tous les trous à venir pourrir l'ambiance du forum, mais il y a une partie des sujets sur lesquels on ne peut pas lui donner tort. Mais ça semble être une manie chez lui de toujours pousser le bouchon trop loin.

Mais c'est sûr que la mentalité de ce forum est plutôt banale, on prend les choses telles qu'elles sont et comment on les perçoit sans essayer de creuser. Après, il ne faut pas oublier que la plupart des forumeurs ici ont moins de 16 ans et que donc, la maturité leur fait défaut. Il faut leur laisser le temps de grandir au lieu de les traumatiser avec des sujets auxquels ils ne comprennent, en réalité, que dalle.

Ou dans le pire des cas, ne pas leur faire du "rentre dedans" de la sorte.

je suis pas extrêmiste, je suis obligé d'utiliser l'argumentation par l'absurde pour que les gens de ce forum comprennent quelque chose :ok:
Je bouche pas le bouchon trop loin mais quand je m'exprimes calmement, on me dit "ferme ta gueule", donc je me mets à votre niveau puisque sinon vous ne comprenez rien et vous n'entendez :ok:

Obligé de vous clashez ou de vous insultez pour que vous écoutiez, c'est pitoyable :ok:

Vortexmagma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:49:40

Forza tu serais plus agréable en parlant de sujets plus matures que d'essayer de changer un forum qui ne changera jamais.

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:50:21

je suis sur que je reprends tous tes posts silver à mon égard, y'en a aucun de sympa comme tu dis...

Surtout que tu l'ouvres juste pour balancer une couille sans savoir de quoi on parlait un peu comme nuytinck qui me craches à la gueule mais qui est d'accord avec ce que je dit, pathétique le garçon :honte:

Nuytinck
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:50:32

forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 22:48:12 Avertir un administrateur
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 2 décembre 2013 à 22:44:01 Avertir un administrateur
Il faut le dire, si on est un minimum lucide, Forza l'extrémiste nous sort par tous les trous à venir pourrir l'ambiance du forum, mais il y a une partie des sujets sur lesquels on ne peut pas lui donner tort. Mais ça semble être une manie chez lui de toujours pousser le bouchon trop loin.

Mais c'est sûr que la mentalité de ce forum est plutôt banale, on prend les choses telles qu'elles sont et comment on les perçoit sans essayer de creuser. Après, il ne faut pas oublier que la plupart des forumeurs ici ont moins de 16 ans et que donc, la maturité leur fait défaut. Il faut leur laisser le temps de grandir au lieu de les traumatiser avec des sujets auxquels ils ne comprennent, en réalité, que dalle.

Ou dans le pire des cas, ne pas leur faire du "rentre dedans" de la sorte.

je suis pas extrêmiste, je suis obligé d'utiliser l'argumentation par l'absurde pour que les gens de ce forum comprennent quelque chose :ok:
Je bouche pas le bouchon trop loin mais quand je m'exprimes calmement, on me dit "ferme ta gueule", donc je me mets à votre niveau puisque sinon vous ne comprenez rien et vous n'entendez :ok:

Obligé de vous clashez ou de vous insultez pour que vous écoutiez, c'est pitoyable :ok:
Lien permanent

On n'arrive déjà pas à changer la mentalité des gens via des campagnes publicitaires gigantesques, alors c'est pas une peye d'un vieux forum de JVC qui va changer celle de gosses de 13 ans non plus.

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:51:15

Tkt pas j'ai déjà fait changé le forum 2011 et pourtant l'adversité était beaucoup plus mature donc si ici y'a des trucs intolérables ça passera pas :ok:

]silver-sponge[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:54:36

Mec, comme j'ai dit, je ne cherche pas la merde et pour "embrouiller" est inutile. :ok:

Alors on reprend depuis le début : qu'est-ce qui ne va pas ?!

Vortexmagma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:55:28

MAIS PUTAIN t'a pas compris qu'on s'en battait le couilles de toi ? Qu'au lieu d'améliorer le forum tu l'empirais ? Faut arrêter 5 minutes avec tes idées utopistes a la con,certes le forum doit s'améliorer (déjà faudrait que smock s'améliore) m'en fin bon si t'es pas capable qu'un forum est plus agréable quand on déconne (sans partir dans les extrêmes genre insultes méchantes) que quand on ne peut pas sortir un petit troll sans se manger un kick.

Suffit juste de regarder le FF.

Vortexmagma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:55:57

De comprendre qu'un forum *

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:57:39

j'ai toujours autorisé les trolls gentillets sous ma modé :d) faux procès

En plus paradoxe car à chaque fois vous dites : "v'la le trolleur" :hum:

]silver-sponge[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:58:40

Bah c'est sûr, tu dis que tu as tout le temps "gagné" et que tu es le plus "intelligent" du forum, comment veux-tu qu'on t'apprécie comme cà ?

Vortexmagma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:59:20

Un troll/une insulte ou autre doit être autorisé tant que la personne visé le prends bien.

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:00:14

bah j'essaye au moins nuytinck car si je le fais pas personne le fera :ok:

Et comme dit LH faut vraiment que ça change car y'en qui ce permettent trop de choses :oui:

]silver-sponge[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:00:17

T'avais juste à dire : "Les gars, il y a un truc sur le forum qui ne va pas..."
Et on pouvait discuter !
C'est tout bête !

Nuytinck
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:00:27

Forza aime les superlatifs.

Vortexmagma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:01:18

Forza le problème c'est que toi aussi tu te permet trop de choses

forza4_2011
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:02:10

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : F1 2013

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360
Sujet : « ••• Blabla de la Formula One ••• »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 2 décembre 2013 à 22:52:46 Avertir un administrateur
VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 2 décembre 2013 à 22:49:40 Avertir un administrateur
Forza tu serais plus agréable en parlant de sujets plus matures que d'essayer de changer un forum qui ne changera jamais.
Lien permanent

C'est quoi ce ramassis d'inepties ? :noel:

]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté via mobile le 2 décembre 2013 à 22:54:36 Avertir un administrateur
Mec, comme j'ai dit, je ne cherche pas la merde et pour "embrouiller" est inutile. :ok:

Alors on reprend depuis le début : qu'est-ce qui ne va pas ?!

Posté le 2 décembre 2013 à 22:55:28 Avertir un administrateur
MAIS PUTAIN t'a pas compris qu'on s'en battait le couilles de toi ? Qu'au lieu d'améliorer le forum tu l'empirais ? Faut arrêter 5 minutes avec tes idées utopistes a la con,certes le forum doit s'améliorer (déjà faudrait que smock s'améliore) m'en fin bon si t'es pas capable qu'un forum est plus agréable quand on déconne (sans partir dans les extrêmes genre insultes méchantes) que quand on ne peut pas sortir un petit troll sans se manger un kick.

Suffit juste de regarder le FF.

Posté le 2 décembre 2013 à 22:55:57 Avertir un administrateur
De comprendre qu'un forum *

forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 22:57:39 Avertir un administrateur
j'ai toujours autorisé les trolls gentillets sous ma modé :d) faux procès

En plus paradoxe car à chaque fois vous dites : "v'la le trolleur" :hum:

]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté via mobile le 2 décembre 2013 à 22:58:40 Avertir un administrateur
Bah c'est sûr, tu dis que tu as tout le temps "gagné" et que tu es le plus "intelligent" du forum, comment veux-tu qu'on t'apprécie comme cà ?

Gagné ? De quoi tu parles ?

Après, je vais pas me mentir, ni vous mentir, et sans être arrogant, en voyant ce que je vois ici, oui je me considère plus intelligent et plus mature que vous :)

Smock
Niveau 23
02 décembre 2013 à 23:02:10

-------------------------------------------------
forza4_2011 | 2 décembre 2013 à 22:05:37

procès de Nuremberg*

Arnalo et smock vous vous contredisez, vous dites chacun a le droit de dire ce qu'il veut et là vous dites le contraire :ok:
-------------------------------------------------

Dire ceux qu'il veulent dans les lois.

Pas en insultant

Nuytinck
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:03:42

http://www.dhnet.be/people-buzz/sports/les-diables-au-stade-vaginal-528a33463570c3b457ce27e3

BG l'architecte.

Sujet : ••• Blabla de la Formula One •••
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page