Je sais, je me suis corrigé
TheRaizeOfDeath Non merci j'attend toujours que les projets soi aboutis avant de rentrer dans ces cercueils volant par contre je peut toujours te financé mais bien sur je voudrais quelque pourcentage à la fin et un modèle du machin mais PAR CONTRE mon nom ne doit pas apparaître une seule fois dans les rapports ou autres documents ...
Mob, je fais les réglages que je veux, et puis il est assez maniable pour que ce soit pas une grosse perte.
Ne tinkiète pas. Les rapports belkans ne sont jamais sortis de leurs bunkers.
Pour le fiancement je ne pense pas que ce soit nécessaire, car nous avons entamé notre production d'aéronef et les comptes de l'état nous permettent de survivre. Pour le hud va le livrer a port patthetson a Aurelia. La-bas, il y aura un bateau avec une lampe rouge. Il y a un hélicoptère de combat dessus. Nous te donneront ton argent qui sera en crédut belkan.
TheRaizeOfDeath Elle est louche ton histoire là , pas de nom c'est pas de nom , je prend l'argent en liquide bien sur ...
Ok pas de nom fait confiance aux belkans.
c'est pas légales tout ça
Commerce international tu ne connais pas ? C'est légal : je commande, on me livre, je paye et je l'utilise. Où est l'embrouille ?
tu vas commencer à me parler autrement toi ok?
pas de nom, pas de signature...
Bon excuse moi je ne voulait pas te causer de tord. Mais c'est comme lorsque tu demande a ton ami de te vendre un jeu. C'est de particulier en particulier. Donc pas besoin de contrat
oui mais c'est de l'ordre international! c'est comme si prenons un pays qui n'existe pas en exemple: La France vendait des 2000 à la Corée du Nord sans contract ni signature
HUD de premières catégories et donc armes de guerres alors chut !
à qui tu parles
TheRaizeOfDeath ...
Oui iMobius
Il faut savoie que monsterez est un riche multimiliardaire (oséain ?) à qui Achelon forteress appartient. De la il a du matos d'enfer ! Mais je comprend que ça peut etre TRÈS suspect mais chut !
Monsterez tu n'aura pas de problèmes lors de la livraison car je sera là !
Désolé
j'appel Neucom
y'a du gros bordel qui se prépare
Hey Mob', tu sais le vol de Velociraptor qu'on a fait il était pas très légal non plus. Rameute pas les gens sur notre base sinon il vont se douter qu'on est louches
Magnif' c'est pour ça que j'ai mis un camouflage optique, jumelé à un revêtement en nano-carbone dernière génération pour compléter l'aluminium, de plus, mon avion est noir
impossible de me repérer visuellement et radarement
Non mais si les flics débarquent et qui saisissent nos locaux ça va être le bordel !