TheRaizeOfDeath je suis Valverdien déja ensuite l'anneau Atmos m’appartient pas mais on m'a fourgué les plans des canons.
Et surtout pas de conneries tant que je suis pas là
On va transformer cette base en forteresse pas vrai
oh que oui
On 5 ou 6 avions volés, 5 CFA-44, un X-02, 6 SU-33, 8 ADF-01, et 130 avions de chasse confondus + les plans du fenrir, pièces détachées impossibles de trouver ailleurs, etc, etc
Veut tu que j'envoie des équipes de chantier nous faire un sous sol ? On y mettra une usine.
si tu veux
mais alors on planquera tout les prototypes et avions volés dans le hangar -SP06, les employés ne doivent voir qu'une base militaire normal
Les equipes chargés de la construction le sauront
AC:AH platine .... LE troph "as des as" est vraiment bidon il m'a fallu un essai pour chaque mission pour avoir le rang A, je pige pas ce qu'on lui trouve en terme de difficulte, j'ai connu bien pire
j'aime pas ACAH, j'y joue en online uniquement avec un pote
sephi' t'as un micro?
j'ai pas de micro non, et moi non plus j'aime pas AC:AH sauf que je joue que solo car le multi me fais chier lol , ce systeme de CA et FA ca me lourde mais d'une force
on se fait des 1VS1 sans CA avec mon pote
sans CA c'est mieux effectivement lol
En gros vous tournez en rond pendant une heure c'est ça ?
Bon il va falloir que je retourne chez moi. Je vous laisse y a de la route entre la base et le belkan. A toute
Mob, y a qu'un seul CFA-44 et c'est le mien
Optical non, je fais des accross the map avec mon CFA-44, Majestic est le premier à râler, wah le chester
Magnif t'as pas fouillé bien loin alors
Attend toi t'as le droit d'avoir ton avion unique (X-02), alors moi aussi je veux un unique et ce sera le CFA-44 un point c'est tout
si tu veut des plans tu peut mettre tout ce des avions cité précédemment , maintenant je supose que c'est moi qui va devoir banqué , je suppose qu'il vous faut aussi l'anneau atmos ?
Ok ok ok un seul CFA-44
Bien
Cool