re!
je sais pas du tout pour les joysticks
bah quoi mon humour? à propos des joysticks?
Salut à tous, vous excuserez mon arrivée si précipitée, mais j'ai du me poser en urgence sur la 8e B-A suite à une chute de pression hydraulique sur mon rafale, et tant que j'y suis, j'éspère que je ne suis pas le seul frenchie ici
bah, j'ai un Raptor, Yankee un Super Hornet et Sephi un Falcon
t'inquiète pour le rafale, prend ce Cessna en attendant, Optical notre mécano est en permission
Moi je suis un mercenaire d'Aurelia d'origine Oseanne. C'est quoi ça "Frenchie" ?
Un terme pour définir un coq enfin je crois, je viens de l'ISAF alors bon
en faite a la base j'avais un Su37-terminator mais qqun me l'a vole pendant que j'etais saoul euh au chiotte. Et du coup on m'a file un vieux mig29 et un jour j'ai voulu faire un 360° kulbit mais j'ai oublie que j'avais un vieux mig tout pourris et du coup je me suis crash.
Le boss il etait pas content alors il m'a file un F16 de 1978 ... Putain d'avion je pige rien a ce qu'il me dit, ca veut dire quoi " pull up"?
monter
tu m'étonne pour ton crash
Le F-16... Ça me rappelle la guerre de Belka en 1995, une escadrille de mercenaire sur F-16 a été décimée je vous raconte pas le bordel.
quoi t'es serieux ?! ca veut dire remonter ? il pourrait dire подтянуть c'est quand meme plus comprehensible
Ah en faite, je suis de Yuktobania
le leader, c'était pas un F-4E?
le bougre, il s'est retrouvé fermier
Sephi' je me disais avec ton accent exécrable
Ouais ! Y a pas de place dans le ciel pour les pigeons.
Enfoiré de Yuke ! J'ai pris part au conflit de 2010 uniquement quand Osea commençait la reconquête et je me suis tiré un peu avant la fin.
moi j'ai été recruté par EASA à la fin de la guerre en accord avec l'ISAF sur le projet X-02 en 2005, sacré boulot pfiiiouuuu l'avion de série s'appellera… ah non, c'est encore top secret
quoi il a quoi mon accent ? je suis celui qui parle le mieux dans mon escouade.
yankee moi je crois que j'y etais ... je me rappele plus en faite ... faut dire que la VODKA! humm coulait a flot en ces annees la
c'est toujours le cas! regarde de l'autre côté du comptoir
ah on m'appel, je décolle, le projet "Wyvern" n'est pas encore fini
Tiens ça me fait pensé, j'avais réussi à capturer un prototype de Adler, que j'avais revendu à pris d'or à l'EASA, j'étais consultant sur le projet mais on m'a viré pour des raisons mystérieuses...
daaaa vodka HIC ... je vais pisser je reviens HIC
RRrrrr....ZZZzzzz...
http://medias.lepost.fr/ill/2009/04/28/h-4-1513850-1240927541.jpg
Pffff !!! Et puis merde je vais laisser le Yuke dormir tranquille, je vais pas m'emmerder à passer le balai derrière
l'Adler a été rendu à la North osean Gründer Industry par nous même, pour éviter un conflit entre les deux sociétés *ce qui va se produire en 2040*
ah oui, on a changé de nom, l'alliance de l'aérospatiale de l'ISAF et de l'EASA a donné naissance à Neucom