on est tous égaux hein
Je te préviens, je pourrais pas être operationnel 24h sur 24, mais j'essayerai de passer au moins 1 fois par jour (ou plusieurs fois)
oui ça roule
Les vieux sont Colonel (donc Mob, Optic, Sephi, moi et espérons que le reste va se pointer) et le reste vous êtes de simples lieutenants
desole j'ai ete me repose, j'ai un de ces maux de crane ... j'ai rien fait de bizarre au moins ?
OUFTI Y EN A DU MONDE ! J'AI DORMIS COMBIEN DE JOUR ?!
Comment ca de simples lieutenants ? Je suis capitaine et j'peux te dire que j'ai bossé pour en arriver là, chuis passé par cognac, tours, cazaux, dijon, St dizier ! Je suis cp depuis 3ans maintenant et j'ai 250 heures de vol sur rafale !
(Je ne cherche pas d'embrouilles, juste à me présenter comme il se doit)
C'est quoi ces "villes" ? Est-ce que t'es de notre monde ?
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/149/2/d/ace_combat_world_map_poster_by_ms_06f-d51llwa.png
Merde, désolé j'avais oublié, on va dire que ... J'ai quelques troubles de personnalité et que je me suis cru dans la peau d'un autre à ce moment là, mais... Bref, passons !
Je suis explosé, tant pis pour mon rubis, j'vais dormir à demain
Ah oui, laissez-le capitaine le pauvre
Bon bah alors t'es capitaine
Enfin moi je suis surtout un putain de mercenaire
AC:AH 58h25 de temps de vol https://www.youtube.com/watch?v=OSp4-D8RsKM
C'est bon je suis là on va pouvoir faire la fête, ou sont passé les filles que je leurs montre comment je fait le ravitaillement en vol avec la perche !
ps: pas trop tape à l'oeuil la peinture 24 carat ?
Et merde, on vient de me contacter, c'est parti pour un vol de nuit, chuis tout seul en plus
Wesh les gens
Alors cho' moi je suis pas colonel?
Bah tu viens d'arriver seulement
Monsterez t'arrives à voler avec ton lingot d'or?
P'tain j'viens de réveiller et y'a pas personne?
iMobius
cela dépend de la pression atmosphérique mais accessoirement du nombre de LSWM emporté d’ailleurs si tu veut réaménagé la base je peut t'en passé un , cela fera des économie sur le démentellement du bazars
Mm'ok
T'es un pilote riche toi
T'as fais l'montage sur Photoshop?
C'est pas une couleur spéciale de ACJA ? MEZ ça m'a fait pensé à Martinez Security
Mais non, Monsterez