qui joue en simplifié aussi c'est eux les news fags
J ai le F 14 et le morgan . J ai le F 16 au niveau 4 et je le trouve cool surtout avec les nouveaux missiles ( HCAA ) .
En ce moment j eco pour passer mon Harrier et mon SU 25 frogfoot au niv 4 .
Harrier : lance roquette
SU 25 : Bombes
Hunter joue en simplifié
Je joue en Expert mobius , j ai joué une seule fois en mode Novice pour faire 1 defis : Decoller avec un Air sol avec les commande en mode simple .
Pour vos yeux voici l agaion version 2 : sept F 14 et un F 18 .
https://www.youtube.com/watch?v=XFs96rLF6y8
Hum le gameplay au Mirage 2000 sur Tokyo
au fait je viens de la faire celle là j'ai porté le coup de grâce au coeur il a pris chère et on m'a dit bien visé parce qu'il restait que 5 secondes je l'ai pris de face
Idem mais avec le Moby Dick 1
J'adore mettre le coup final
Kesta avec le Mirage-2000 sur Tokyo Mobius ?
Rien, juste Hunter qui joue avec en simplifié sur la 2e BETA
Moi perso je soui kr0 d4rk avayc mon miraje 2OOO
Par contre, y a un truc qui m'embête pas mal, c'est que l'on doit avoir 3 fois moins d'armes spéciales que dans la bêta
Normal
Je viens de voir ta video Hunter:
T'ES MAUVAIS
T'es super lent dans tes déplacement gros
Faut améliorer tes avions Maj si tu veux avoir les stats augmentées et la quantité de chaque arme augmentée également (gatling+msl standard+arme spéciale)
Merci Mobius ca fais plaisir , j aimerai bien qu on se fasse une partie tout les deux .
Ca serais cool .
Arrete de dire que je vole en simplifié ( on est pas tous comme toi ).
Tu cherches la bagarre toi, non je ne vole pas en simplifié, j'suis un vétéran
Demain ça va être chaud mais je vais tenter
Les avions ca veut rien dire par moment : Avec un AV 8B harrier tu peut battre un gars en F 14 si tu gère bien .
Pour le gameplay ca doit être en rapport a une de mes ancienne vidéo réalisé lors de la 1 ere beta ( Japonaise)
https://www.youtube.com/watch?v=-jp8mEAz040 .
Pour le fait que l écran semble être zoomé par moment c est pas volontaire .
A moins que j ai le 1 er boitier de capture vidéo a reconnaissance vocale qui se concentre sur la zone de l écran que je suis en train de décrire .
c est toi qui cherche la bagarre mobius , dire que je vole en simplifié c est pas cool .
J ai surtout envie de verif si t arrife a faire un score sup a 30 000 .
J ai presque fait 40 000 avec mon morgan .
46 000 avec mon F 16
35 500 avec mon harrier .
J ai 1 credit pour ce soir .
Pour la video de Tokyo je comprend pas le japonnais c est pour ca que les reglages sont sur le move novice et pas expert .
Mirage 2000-5
Systeme de fuel
Mais moi je déconne je sais que c'etait dans la première beta
Ah hum triple post