Se connecter

Ace Combat Infinity

Sujet : Déception de l'extrême!!
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:29:13

N'empeche ce genre de jeu t'es censé y jouer sur la dirée genre pendant 1 an, pas le torcher en 2 semaines.

En ce sens tu peux jouer gratos chaque jour 3 fois, c'est pas mal dans le fond. Tu comptes 3x30 tu fais genre 90 parties par mois, apres si tu veux plus rien ne t'empeche de balancer 10 euros par mois dans le jeu comme une sorte d'abo ne serait ce pour recompenser Project Aces qu'ils nous sortent un AC7 sur PS4.

Majestic12du94
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:55:08

Non mais le problème, c'est qu'avec l'emploi du temps, on peut pas toujours faire 3 parties par jour ( bon 6 théoriquement :hap: )

Je pense pas être le seul à vouloir préférer me poser une après-midi de temps en temps pour enchaîner une quinzaine de parties plutôt que de faire ça sur 5 jours :noel:
Au moins, je pense que ça aurait été cool qu'on puisse stocker une partie du kérosène fourni, disons 1 unité pour 12H, comme ça on a l'esprit plus tranquille quand on joue. :-(

walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:12:54

Ben peu importe l'emplois du temps Majestic, le soir t'est censé pouvoir faire tes 3 parties. Faut 12h pour remplir ton kerosene fournis.

Apres perso je regrette aussi que le stock va pas au dela de 3, car du coup tu rates pas mal d'heures en plus.

En fait Namco ont repris le systeme de Gundam Battle Operation, ca avait bien marché pour eux du coup rebelotte.

Perso j'aurais preferé que tout tes 3 unités soient remplies en 4h, et pas 1 toute les 4h.

iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:17:05

c'est juste qu'il préfère geeker d'un coup comme un peu près la majorité plutôt que de faire trois parties et rester sur notre fin. :oui:

walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:21:33

Ben un jeu comme Infinity c'est pas fait pour geeker, a moins que t'ai le portfeuille large ou que tu sois un fils a papa qui a une grosse carte bleu gold. C'est clairement pas un modele pour jouer constamment mais plus pour jouer regulierement un peu pendant tres longtemps.

C'est ce que veulent Namco et que tu debourses un peu chaque mois, ils sont pas cons et savent que la grosse majorité des joueurs sont pas de cretins qui vont debourser pour 100 euros de kero chaque mois (meme si il y en aura forcement, les fameuses baleines) mais plutot debourser 5 a 10 euros chaque mois pendant plusieurs mois.

iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:23:59

c'est pas ça que je voulais dire, ma parole t'es un peu nunuche toi non? :(

je disais juste que le système de kéro 3unités/12H c'est nul, on peut faire que 3 parties.
Alors que si on n'avait pas ce système et bien on aurait pu geeker comme des porcs comme sur chaque Ace combat :oui:

walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:28:48

Euh tu sors d'ou tu decouvres les Free to Play ou quoi mdr ? Plein de F2P sont sur ce systeme la, wake up.

Et pas la peine de me sortir War Thunder ou y a largement plus de trucs a debloquer vu que c'est des vieux zincs et la progression est super lente, AC y a que 16 avions un truc du genre, su y avait aucune limite le jeu serait torché en 3 sem, reflechis un peu.

Y a pas vraiment a etre surpris car d'une pas mal de F2P marchent ainsi notamment les F2P sur Facebook et c'est le systeme qu'a adopté Namco pour Gundam et Tekken.

iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:35:52

F2P sur Facebook, alors là mon gars tu touches le fond :hap:

non je n'ai pas joué à beaucoup de F2P mais sur lesquels j'ai joué, je n'ai jamais vu un tel système :oui:

Là, dans War Thunder ça a beau être de vieux zinc, en maxi une semaine, si je joue dessus toute la journée je débloque le P-51 :oui:

et pourquoi n'avoir pas mis dès le début tout les avions d'ACAH et des nouveaux? on serait facile à 40...
Ah oui, les fameux DLC :rire:
je te retourne le "wake up" :sleep:

walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:42:28

Y a plein de F2P sur FB et ca cartonne, tu connais pas ben maintenant tu sais :-)

Si tu connaissais les AC aussi bien tu saurais que les AC ont toujours tournés autour de ce nombre d'avions, a part AC5 qui en avait un paquet a cause des variantes.

En plus la plupart des avions se valent en terme de performances dans la realité c'est pour ca que certains sont produits a un nombre super faible, plein d'avions sur War Thunder sont quasi pareil niveau gameplay, Project Aces ont toujours privilegiés un nombre restreint mais avec des avions ayant des stats et un feeling unique, bref pas besoin d'en mettre un milliard Project Aces mettent la creme des avions de chasse et ceux qui ont marqués leur epoque comme le F4 meme si il est completement depassé et ca ca suffit.

iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:51:42

le SU-24 est useless :slepp:

15-16 avions? ils ont toujours tourné à ce nombre là? :rire:

une vingtaine d'avion dans AC4
37 avions dans AC0

la même sur PSP, bref hein :)

walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:21:12

AC5 et 0 sont les rares exceptions ou y a pas mal d'avions a cause des variantes, plusieurs modeles de F16, de F15, de F14, de F4 etc.

La plupart des AC principaux ca tourne entre 15 et une vingtaine d'avions. C'est rare les opus ou y en a 30 ou 35.

iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:40:54

sur PSP :ok:

je l'ai déjà dit :oui:

mcgee33
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:54:45

Houla ça commence à partir en baston ici :)

Bon je revient un peu en arrière parce que ça m'as fait sursauté:
walterfeng tu dit: "Ben peu importe l'emplois du temps Majestic, le soir t'est censé pouvoir faire tes 3 parties. Faut 12h pour remplir ton kerosene fournis. "

Euh et si ya des gens comme moi qui ne sont pas chez eux de la semaine pour leurs études, que même si t'es chez toi tu part en soirée, t'as pas envie de jouer, problème de connexion internet, un boulot qui te prend beaucoup de temps, des partiels à réviser, et j'en passe... il faudrait que je prévoit une session de 45min pour pouvoir jouer mes 3 partie par jour pour espérer avancer un petit peu????

Si t'as le temps de jouer tout les soir, tant mieux pour toi mais tout le monde ne le peut pas.

Ensuite tu dit: "Et pas la peine de me sortir War Thunder ou y a largement plus de trucs a debloquer vu que c'est des vieux zincs et la progression est super lente, AC y a que 16 avions un truc du genre, su y avait aucune limite le jeu serait torché en 3 sem, reflechis un peu. "

En quoi le fait que ça soit des vieux zincs fait qu'il y a plus de truc à débloquer?? Les avions modernes aussi, comme dit après, avec les variantes et tout. De plus, dans le jeu ya pas la moitié des avions de chasse qui existe en réalité donc ils pourrais en rajouter.
Après tu dit que la progression de war thunder est super lente. Je suis absolument d'accord et dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un système lent pour ACI?? Ainsi on pourrais jouer autant qu'on veut.

Personnellement, le fait que plusieurs avions (différents, je parle pas des variantes) aient des stats quasi identique ne me gêne absolument pas et en plus t'as du contenu suplémentaire donc pourquoi s'en priver?
Mais là je pense un peu comme Mobius: DLCs

Echoskito
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:50:47

J'ai lu os posts et ça m'effraie un peu... Enfin, rien ne nous empêche de toujours aimer le jeu.

iMobius
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:08:57

le jeu est cool :oui:

xthunderlipsx
Niveau 9
31 mai 2014 à 00:47:37

pour ma part je trouve que l'achat du kérosène à ce stade n'est pas vraiment judicieux parce que ça ne va pas inciter Capcom à changer le truc. si les parties multi étaient plus longues ( genre une fois que toutes les cibles communes sont détruites, un chrono de 5 minutes s'activerait pour faire joueur contre joueur là ça justifierait l'achat du kérosène parce que derrière l'achat tu as la certitude d'en avoir pour ton argent ) mais pour l'instant le jeu fait plus office de démo que de jeu complet, parce que 30 EURO les 50 kérosènes pour 10 minutes la partie ce n'est pas super super

Majestic12du94
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:11:19
  • Namco et *6 minutes la partie :)

Et pour en revenue au débat sur le nombre d'avions ( voir la fin du tableau )
http://acecombat.wikia.com/wiki/Playable_aircraft

:noel:

xthunderlipsx
Niveau 9
02 juin 2014 à 15:21:59

merci de m'avoir corrigé, dire que ce n'est même pas 10 minutes de jeu à peine plus de la moitié

mcgee33
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:11:58

Eh oui même pas 10 min par partie... c'est peu, très peu...

mcgee33
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:12:34

M'enfin bon le jeu reste quand même plaisant à jouer... quand on a du fuel :hap:

Sujet : Déception de l'extrême!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page