c est mort le CONNARD a changé d avis .
Woah les mecs c'est quoi ce bordel sérieux, je m'absente 1 heure pour télécharger de la musique et ce topic se transforme en véritable B7R!
Benj, doucement mec, moi j'utilise bien mon Musée Volant avec ces GBUs sur la baleine!
Hunter, nous sommes 4, faut que tu te trouves une team, sinon tu vas te faire manger par Benj, Ozan, Alex et surtout moi, ça fait longtemps qu'on joue ensemble on est hyper soudé, trouve toi des ailiers au plus vite sinon ça va être un carton!
Merci pour le sous entendu pour la Team Mobius juste ce qu il me falais .
Le mec il essaie de me remonter le moral mais il m enfonce .
Mais c'est pas une histoire de team bordel, là c'est juste entre nous putain, y'a pas de Shiranui ni Phenex quand nous sommes nous 4
" moi j'utilise bien mon Musée Volant avec ces GBUs sur la baleine! "
ololz l'expression
En resume je jouerais pas en PvP contre vous avant longtemps , Trouver 3 autres joueurs qui aiment ce mode et créer une tactique pour jouer en groupe ca peut etre sois tres rapide soit très lent .
Alors que le F-16F est un Falcon de dernière génération
trouver les joueurs sa peut etre rapide surtout que se mode et quand meme bien aimé vue qu'on sera sans restriction se coup si ;) et pis la strategie y'en a pas tu rush dans le tas faut pas ecouté mob pour le pvp c un jeux arcade on la joue arcade pis on peut tjr se faire des 1v1 dans notre coin.
Gna gna, mes méthodes du Vietnam seront propices tu verras
C'est easy regarde le rencensement des pilotes, t'as du choix mec
Tu penses que les tactiques du Vietnam peuvent s'appliquer dans Infinity ?
Tu penses que les tactiques du Vietnam peuvent s'appliquer dans Infinity ?
Ouep
Rigole, tu verras le 3-0 s'aligner tu vas pleurer
No raj 2 mon carnaj mais bon j'ai l'habitude de faire mieux mais y'avais des F22
Bon Equinox jouer mieux mais la il a sorti son WT LV1 pour tester donc voila
dommage que j 'ai du quit
Spèce de tarba, TuXeZ!