Se connecter

Ace Combat Infinity

Sujet : Vos meilleurs scores
papygrimpeur
Niveau 3
02 août 2014 à 22:39:26

C'est quoi ton delire ?

Explique moi en quoi mon profil te défrise ?

quand d'autre comme "electroze" par ex. et bien d'autres font des score similaire, avec aussi un mirage 2000-5 tu bronche pas hein !
J'ai aussi un rafale niveau 5 mais j'aime bien le 2000 et ne suis pas le seul. c'est quoi ton problème ?
Si ça te plais pas c'est pareil bonhomme.
Oupssss erreur, pas bonhomme, mais gamins :sarcastic: car quand je jouais a ace combat sur ma PS.one,tu n'était même pas née PETIT :rire: A.C distant thunder sur PS.2 sortie en 2002 tu connais ? Oui t'es tellement un vrai toi :rire: qu'a 2 ans déjà tu volais en X-02 n'est ce pas ? :sors:

Tu vois c'est trop facile d’être méchant et sarcastique.

Alors je suis peut être un vrai comme tu dis, mais toi un vrai gamin et c'est surement pas lié a ton age, mais seulement a tes propos de morveux arrogant qui pense tout connaitre et qui ouvre sa mouille sans autres argument que de prendre les autres pour de la merde.

les définitions d'humilité, et respect d’autrui ne te dise surement rien ? alors je t'invite a demander a des GRANDS qu'ils t'explique pourquoi c'est si important ?

Tant de jeune de ton age sont tellement plus mure et intéressant que toi sur ce forum que je te conseille de t'en inspirer, et d’arrêter de te regarder le nombril.

Soit tu a compris ? soit tes petites hormones lié a ton ego vont te déchainer en réponses auxquels je ne répondrai pas, car déjà assez perdu de temps avec toi.
:salut:

iMobius
Niveau 10
02 août 2014 à 22:57:15

mais il a rien fait pourquoi tu t'excites? :ouch:

Bl-564_bis
Niveau 10
02 août 2014 à 23:12:41

C est la première fous que je me fais allumer apres avoir complimenté quelqu'un. :ouch:

Vous avouerez que c est du sport :hap:

Ps : je vais pas me moquer du Mirage... je l adore :cool:

papygrimpeur
Niveau 3
02 août 2014 à 23:22:21

Comment ca iMobius ?

papygrimpeur Voir le profil de papygrimpeur
Mirage 2000? Toi t'es un vrai :oui:

Posté le 1er août 2014 à 19:09:09 Avertir un administrateur.

je ne poste que très, très rarement, et seulement pour demander ou donner une info (la dernière c’était sur le joystick thrutmaster que je possède depuis la PS.2) et puis c'est toujours dans le respect des autres et ce quelques soit le profil "jeunes, vieux, novice du jeux ou pas"

Oui j'ai 47 balais et suis pas un gros joueur et pas souvent en plus, mais comme tu l'a lu, AC j'y joue depuis longtemps.
Donc je trouve pas cool que le gars me branche sur mon profil, et en 2000 en + ton score gna,gna,gna.

Mais bon je vais pas en faire un drame, c'est juste que ça ma gonfler de lire ça.

OK suis peut être un peu a cran après une journée de taf de 15h dans la tête. :desole:

Au plaisir de te croiser un de ces 4 sur le jeux. :)

Bl-564_bis
Niveau 10
02 août 2014 à 23:26:22

Euh... j ai juste copie colle ton message en prrnant tout hein :(

De plus je complimente ton choux d avion et ton score.

Alors dis moi pour l AMOUR DU CIEL ou je t insulte? :ouch:

Yankee-Six
Niveau 10
02 août 2014 à 23:33:17

BANG !!!! Ce que t'as mangé dans la face Bl-564_bis :rire: :rire: :rire:

cendrierplein
Niveau 7
02 août 2014 à 23:33:46

Je pense que le souci vient du copier coller du message du forum qui copie aussi les "voir le profil" et "avertir un administrateur" qui ne sont que des liens hypertextes sur des icones: Le point d'interrogation sur fond vert à coté du pseudo et le "!" Rouge à coté de l'heure du message...

Bl-564_bis
Niveau 10
02 août 2014 à 23:36:11

Yankee-Six Voir le profil de Yankee-Six
Posté le 2 août 2014 à 23:33:17 Avertir un administrateur
BANG !!!! Ce que t'as mangé dans la face Bl-564_bis :rire: :rire: :rire:
Lien permanent

Gaffe a tes six, mon 2000 va te souffler si vite que tu aura meme pas le temps de le regretter :noel:

iMobius
Niveau 10
02 août 2014 à 23:39:28

mais il a juste dit que c'est cool que t'utilisais un 2000-5 :ouch:

Tu passes pour un rageux, comment t'étais sur la défensive dans ton poste mec, il t'a juste complimenté :ouch2:

_Electroze_
Niveau 7
02 août 2014 à 23:40:00

Je suis pas la il t'e dit que c pas tlm qui fait un bon score au mirage et tu le casse le pauvre déjà qui la pris pas mal de coup ....

alala on s'ennuie jamais ici :-)

papygrimpeur
Niveau 3
02 août 2014 à 23:59:38

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je tiens a te demander de m'excuser pour mon message qui pour le coup n’était vraiment pas approprié.
Comme dis plus haut, très,très longue journée de merde et a cran, je me suis donc trompé sur le contenu de ton message.
Tu avouera quand même que pour un vieuxxxx comme moi le compliment n’était pas si clair que ça, ou alors que je suis encore plus papy que grimpeur.
Fais chier de vieillir :snif2:
Tres heureux que tu ne soit pas un morveux (ta réponse le prouve bien) et que tu kiffe le 2000 aussi :)

Pour ma part, mes parents bossait chez Dassault et j'ai baigné dans les avions depuis tout petit, avec entrée VIP au Bourget chaque année etc... d’où mon amour des F1, etandart, mirage 3,4,etc.. et 2000, rafale de nos jours.

Alors un enoooorme MEA CULPA d'un vieux fatigué.
:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

Bl-564_bis
Niveau 10
03 août 2014 à 00:03:52

T inquiéte mec, moi ausdi je kiff les chasseurs francais :noel:

Mobius, toi et ton F-16 restent des hérétiques :noel: (je blague, j ai bien vu que t etait meilleur, mais je me vengerai :) )

Tu m add vdd? Mon.id est dans le recensement

Au plaisir de voler ensemble en tant qu ailiers :)

papygrimpeur
Niveau 3
03 août 2014 à 00:20:55

Je pense que le souci vient du copier coller du message du forum qui copie aussi les "voir le profil" et "avertir un administrateur" qui ne sont que des liens hypertextes sur des icones: Le point d'interrogation sur fond vert à coté du pseudo et le "!" Rouge à coté de l'heure du message...

Ben ouais, Cendrier plein a bien résumé.

Putain c'est vrai iMobius j'ai jamais été un rageux mais la, j'ai pris la mouche comme un gros naze :ouch:

SVP, SVP, si vous complimentez, ou si vous me brocardez ? (oui la ça le mérite) merci d’écrire en vieux Français du 19eme siècle afin que le papy comprenne tout :gne:

zellnoa
Niveau 9
03 août 2014 à 00:56:35

Tu as un micro papy ?
Si oui ajoutes moi. :ok:

iMobius
Niveau 10
03 août 2014 à 01:14:10

hmm j'aime bien le F-16F, mais je préfère le Rafale non mais, on a le meilleur avion au monde dans notre armée de l'air quand même :noel:

hunter-leader
Niveau 10
03 août 2014 à 22:35:34

C dommage que dans les Ace combat que le Rafale n ai pas de bonne stats .

Selon la serie ce sont les russe et les ricain qui ont les bon avions .

Banagher_Links
Niveau 9
03 août 2014 à 23:28:49

33k en TDM en 2vs2(coequipier qui a rage c'était contre un Rafale et un Su 35 :rire: je les ai shlasser :bravo:

Majestic12du94
Niveau 10
04 août 2014 à 06:14:57

Tu as encore des places VIP pour le Bourget ? :noel:

iMobius
Niveau 10
05 août 2014 à 14:14:31

Son frère bosse chez Dassault j'crois :nah:

iMobius
Niveau 10
05 août 2014 à 14:15:46

https://www.noelshack.com/2014-32-1407240570-f-15s.png

petit run au F-15S/MTD, mon meilleur score, il n'est que niveau 1 et il promet :oui:

Sujet : Vos meilleurs scores
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page