Pourtant je fais des scores moisis en ce moment, je ne joue qu'en chasseur pour faire baisser un peu mon taux.
sinon tu te fait kick facilement . moi j ai rater 2 x stonehenge lll une fois de noob m ont kick et une fois l hote a quitter
J'aime cette mission B7R
Pas tappay pas tappay
les score où on est pas MVP ça tu les mets pas konar
sachant que j'ai fait un 72K et que j'ai fait une chaîne de 10 MVP
J ai sortit mon PIXY lvl 2 .
Resultat : 37 000
Le pire c est que j ai battu un MTD ,
j etais contre des 1700 mais gagner avec un avion lvl 2 je suis content meme si le score est pas super .
il y avait un taux de 2100
première sortie avec le FB-22 lvl1...
OMG FB22 CHEETAY REPORT
ouais c'est vrai qu'il est puissant pour un lvl1, mais s'il sera nerf comme le berkut et le MTD normal, ça va me gonffler
Gg
Petit run ajd j'ai eu MD2 et y'avais un B2 il a pas fait grand chose même si moi non plus remarque
Et Moscou c'était sympa
on se rapproche des 100K héhé
54 188 sur Stonehenge 3 et rang S + MVP .
J avais misé 3 Kero .
81 000 sur le centre spatial et Rang S avec le compteur a 0 mins 0 secs
Satellite 1 : MVP avec un F 14 JR + rang S .
Score 82 023 .
Alpha :
Bravo :
MVP + S :
J etais contre des 1600 mais gagner contre des 1600 avec un avion lvl 3 , c est equitable je trouve .
Le mec en MTD a du rager .
Mon meilleur score, ça doit être du 82 000 et des poussières sur le centre aérospatial avec un Rafale M-VA à bloc et LASM lvl 4.
Dans la même config et même lieu , j'ai fait 79 000 à 20h15 ce soir.
Ca fait deux fois que je tombe avec des gars qui tapent du 101 000 minimum avec un B1 sur l'usine d'armement. Vu que je sais qu'il ne peut pas frapper dans les airs, je me mets en Rafale à bloc 6AAm pour gérer les airs et ... 32000 max perso °-°
Après, cela ne me persuade pas particulièrement d'investir dans ce genre d'appareil uniquement bombardier mais respect les gars...
101 000 avec un B1 , son bombardier doit etre vraiment boosté . Avec un polyvalent on peut faire pareil bien que ca soit plus dur depuis qu ils ont patché les LAGM + UGB .
Mon meilleurs Score et de 130 865 Points avec le Su34 A&X et si non Shinden 98 394 et F15C Pixy 99 900... D'ailleurs j'ai toujours pas eu SOLG 3 alors que c'est le seul qui me reste... j'ai fait tout les autres missions d'urgence