à quoi bon être fier de battre un nugget et son falken lvl3?
c'est juste que tu te rassures parce que t'es trop faible pour battre mon pauvre X-02 qui n'est que lvl7...
Essai de battre mon Falken
C'est clair que personne va te battre si tu join des parties à 1700 comme l'autre jour, hein Tuxez
en attendant, Hunter est en PLS
L'autre jour mdr ouai ouai mais je prenais mes Avions Idolm@ster puis tu fait le fifou mais avec tes 1900 de taux tu rejoins bien les Seal Clubber ; Puis c'est pas de ma faute si les mec de mon LV me kick pour farm les bas LV
Sauf que moi j'avais mis le truc partie rapide, et puis, sur 6 gars, y avait quand même un gars à 2000, et deux autres autour des 1900 donc voilà
Mais oui des fois je joins les 1800 quand y a que des rooms de 2000
bah je farm les bas level aussi quand je joue avec les IM@S
Ouai pareil
Et je vois où est le mal, sachant que même les 1600 ont des F-15S/MTD
Alors que nous on joue au Mirage et au Gripen IM@S
Ouai je m'en souvient de cette parti Mirage et Gripen LV1 contre un MTD et F15E comme ils on pris cher sur Tokyo
Pire
oups j'ai rien dis
ça va Veze? tu peux pas faire de gros score dans tes parties de ton level? nan parce que déjà ce matin (paye ton rage quit d'aileurs) et aujourd'hui, c'est cool de sortir des gros navions pour te sentir puissant avec les nuggets
Bien de clasher sans preuve .
Ce matin ce je me co, je te vois, tu te casses, bien la room 1200? Ah oui, White Comet F91 tu connais? T'as aucun niveau avoue
Veze en position éjectable
qui est ce mystérieux Veze ?
Hunter *koff koff* leader
J'ai refait une partie ce matin, damnit, il se passe plus rien sur ce jeu
BTG?