Zellnoa a d'allieur un très bon niveau No fake quand j'ai dit dans la conférence que Zellnoa m'a inviter et que j'allais jouer avec lui c'est qui qui a dit :"t'es serieux mec c'est un connard ou putain(je sais plus) de pay to winner" perso j'ai préféré me faire démonté par lui que par un jap
J'ai payé 15€ la campagne au début.
Et 15€ le pack elite la semaine dernière.
C'est tout...
Zellnoa j'ai eu pareil pour le même problème mais sinon moi j'ai un micro donc moi pas de problème haha
zellnoa, ils se sont tirés du lycée ou de la team ?? xD
Banana, tu t fait demontée donc t'avoue que t'aime.... non rien , si il a un très bon niveau jveut voir sa concordance ?
Zellnoa est plus clean que moi deux fois 30 kéro pour moi c'était pour le wardog que j'ai pas d'ailleur
Zellnoa avoisine les 2000 si pas plus
Ouais mais non jvais rester avec les 1700 de concor je croie xD
2040 environ, je regarde pas à chaque fois.
j'avais dit quoi? vers fin juillet? en fait Zellnoa, je le trouve plutot cool, mais ça tout le monde a oublié
forcément ça veut m'abattre
Si ça peut te rassurer je m'en branle de ce que les gens pensent de moi.
Je viens de regarder mon taux, j'ai 2051.
SALOPERIE DE PAY TO WIN !!
non je dec fait comme tu veut j'en connais qui ont mis des tonnes d'€ pour des jeux ~~ 2051 de concordance sa en fait des heures de jeux a mon avis ^^
600 parties environ
A ouais quand même
Je sais pas si vous vous rappelez de Green Heart, celle que j'avais commencé
Et bien ce soir j'ai continué en affinant les traits et en reglant quelque soucis de proportion:
GG faudrai que je fasse iris heart
Merci
Au début je voulais la faire, mais j'ai arrêté très vite, elle est hyper difficile à faire
Ce soir, j'ai fini les cheveux, ça prend de la forme j'suis content
C moi ou elle fait la tronche ??
GG sa commence a être jolie tout sa
Bah c'est fait exprès, elle tire la tronche sur le modèle
Oui ça commence merci
J'ai fini les ombres sur la peau et la combi', ça rend plutot bien j'suis content
Et maintenant elle souris