Essaye juste d'estomper tes ombres et vraiment de les accentuer à font et tu verra
Bon un premier essai avec des crayons pastel, c'est hyper chaud au début, fait sur un dessin sans modèle
Not bad mais la tête et un peut chelou
pas mal
Pas mauvais mais banana fait mieux <3
Merci
Bon fini la déconnade, j'ai enfin terminé mon F-22A EMD, j'suis crevé je ferai les finitions demain
C moi ou j'ai du mal avoir le deuxième bras
Sinon j'aime bien mais chez pas on voie pas bien je trouve
J'ai pas encore accentué les ombres, narmol
Un petit Type-00R Takemikazuchi de Meiya Mitsurugi, première fois que je m'essaye vraiment aux Promarkers
Allé GG mec vraiment bien fait faudrait que je fasse un dessin aussi ça fait longtemps
Nice
Merci
T'as du en mettre du temps pour le faire, GG
Entre 15 et 20 heures, merci
En farfouiillant dans Google je suis tombé sur CR site...
si ca Peut vous donner des idées de dessins ou de livrees, c'est cadeau...
http://japphell.deviantart.com/art/Side-View-of-R-103-133197351
Connu wess
Mais c'est pas ici que je vais trouver mes modèles, j'ai un bon site: Yande.de, c'est sympathique, j'ai du choix, 14000 pages de personnages de manga et d'anime
Après je fouille sur Airliner.net pour les avions et le Wikia de Muv-Luv pour mes TSF et les persos comme Yui Takamura
Mais merci
Ça va encore dire que je dessine que des manga et que c'est moche trolol, donc aujourd'hui, j'ai dessiné un petit F/A-22A et non pas celui de Muv-Luv mais le vrai, enjoy:
Nice je posterai aussi un ou deux dessin dans quelque jours
:o kro bo mais il est pas assez fin on dirait un mélange entre le F22 et le F35(le nez) mais sinon kro bo mais de toute façon niveau dessin je vous shlasse tous BRAAA BRAAAA!!!!!!!!!!!!!
Banji je te rappel que le Raptor de face c'est une baleine
Tuxez J'attend tes dessins moi wsh
Merci les gars