Allé hate de voir ça + je vais dessiner un avion ou autre chose je vais voir je le posterai demain ou après demain
avec ton compte secondaire je vais finir par te confondre avec Banji
ouais, en plus j'ai pris un modèle complexe, je vais morfler
Ton Mig est superbe! perso j'ai du mal à dessiner les avions sans utiliser de modèle (trop de lignes droites je crois) et puis c'est pasd non plus ce que je préfères Les dragons j'en dessine à la pelle, d'ailleurs j'ai prévu de faire ce bon vieux Smaug quand je serai motivé à le faire
-faire (double mot dans une phrase )
Tu gères de plus en plus. (et fais pas le faux modeste )
tiens Echo à récupérer son compte
c'est vrai, je m'améliore de plus en plus faut pas se voiler la face
a récupéré*
J'ai demandé à une équipe d'archéologues de me retrouver mon ancien mot de passe. Et ce fut chose faite.
Encore heureux que tu t'améliores.
Echo2
Tu deviens quoi mec ?
+ Mobius il est classe ton 29
ton Mig 29 est super bien réalisé ta pris du temps non? , en tout cas je dessine pas aussi bien mais c'est présentable . ce sont les ombres et reflets qui me pose problème sur mes dessin sinon c'est les voiture que je maitrise le mieux et depuis quelques temps j essaye de dessiner 1 F15 s/MTD qui est pas simple pour moi (desolé je n'ai pas de photo a vous montrer .
Ah les ombres, avec les doigts, ce sont les bêtes noirs du dessin
Ce que je fais, j'utilise surtout un crayon pastel noir que j'estompe avec un estompeur, c'est le plus facile et le plus joli à réaliser
Merci pour vos compliement, mais le '29 je l'ai fait en 10 minutes pendant une pause, je l'aime bien mais j'ai mieux si vous voulez:
Kaga de Kantaï Collection, je sais pas si je l'ai déjà postée, mais ça fait un moment que je voulais re dessiner un perso et c'est chose faite, la main gauche j'ai pas fait exprès, ce fichu style feutre était trop épais, tant pis
Deux pages en arrière vous trouverez un F-22A et un Type-00R aussi
Je voulait poster mn YF-23 mais se foutu de tel refuse
Noelshack
C'est moi où la fille a un pont de porte-avion en guise de fourreau?
Sinon Majestic. Maintenant, c'est fini la rigolade et c'est zoulou dans les études supérieures post-bac (ce que tu veux).
Dans KanColle, les navires sont représentés par des personnages
Kaga était un porte avion jap' et bien dans le jeu et l'anime c'est le cas aussi, elle tire des flèches qui se transforment en A6 Zero
le vrai Kaga: http://www.h3.dion.ne.jp/~mokei/image/kaga000l.jpg
Dans Kantaï Collection:
http://static.zerochan.net/Kaga.%28Kantai.Collection%29.full.1686672.jpg
C'est tellement WTF les trucs Japs parfois
perso je trouve pas ça WTF mais plutôt original...t'a rien de WTf dedans, si t'en veux, j'ai toujours la vidéo d'un vieux japonais qui lèche une pancarte Hatsune Miku...
Un petit dessin de Kaniki hero de tokyo ghoul