Ca serais pas cet ecran bizarre ton iso ?
Ca c'est l'émulateur frayre
La tu cliques sur File et Run iso et tu cherches l'iso de ace combat 3
Par contre l'émulateur n'a pas l'air de détecter ma manette de 360
C'est bon, j'ai résolu le problème ..... en utilisant l'autre émulateur
C'est tout simple parfois
j ai fais Files , run iso , j ai selectioné le jeux AC3 elec Japs mais apres j ai un ecran noir .
Salut. Chez moi le jeu fonctionne sans problème mais comment fait-on pour avoir les sous-titres ?
Bon beh mec j'sais pas quoi dire, normalement le jeu devrait démarrer sans problème...
T'as essayé avec l'autre émulateur ?
Y'a pas de sous titres intégrés dans le jeu, ce sont des traductions a part, faut mettre le jeu en fenetre pour pouvoir les lire en meme temps que de jouer
OK j vais essayer
Par l autre emulateur tu veux dire avec PSX ou un autre emulateur que celui donné dans ton tuto ?
j utilise ce logiciel pour filmer mon ecran pc .
http://www.bandicam.com/fr/
J ai trouvé cette video sur youtube , les sous tires sont en
Anglais .
N ayant pas pu telechargé le jeu je me contente de ca pour l instant .
https://www.youtube.com/watch?v=gDSxW8DyGIM
Les sous titres fournis dans le dossier a téléchargé sont plus approprié ou ca se vaut ?
Généralement Youtube fais des Fautes de grammaire dans les traductions .
C pas mal ça aussi tu peux regarder la vidéo puis faire la mission sur PSOne. Je testerai à l'occaz puisque je n'arrive pas à avoir les sous-titres sur PC et que j'ai toujours AC3 et la PSOne
Cette video a ete réalisé a partir de la version Japs du jeux .
A moins d avoir Une PS one JAPS et le jeu en version Japonaise tu ne verra jamais ces cinématiques et les 3 / 4 des missions du jeu .
Moi j arrive meme pas a jouer au jeu sur PC , il a du y avoir un bug lors de l installation .
Peut tu me dire ce que tu a fais apres avoir téléchargé le jeu ?
J ai testé le tuto de Manu et ca marche pas sur mon PC .
Mince je savais pas que la version européenne avait aussi été amputée d'une parti des missions. Sinon sur PC j'ai suivi le tuto, ni plus ni moins, je sais pas quoi t'expliquer de plus. Question bête mais as tu pensé à décompresser le fichier du jeu (j'ai utilisé WinZipper pour ça) et après installé l'iso comme ça a été déjà expliqué dans les posts précédents (je demande car ça marchait pas non plus pour moi au début avant que je comprenne qu'il fallait décompresser le fichier )?
Je comprend pas pourquoi mais ca marche maintenant , j ai du extraire le fichier telechargé et le mettre dans un autre .
Par contre je dois passer par :
Program files : Romstation , emulator , PS1 , Epsx etc ....
Maintenant j ai plus qu a mettre une manette PS3 ou PS2 sur mon PC .
Ça marche ? GG
Même si ça peut être tentent de regarder un playthrough sur YouTube jouer au jeu même si c'est un peu galère, ça en vaut la chandelle !
Ca marche , je sais pas comment ni pourquoi mais ca marche .
Il me reste plus que les sous titres a rajouter .
Ca me rappelle l installation de Black Mesa et du patch pour les sous titres fr .
Tu sais si on peut utilliser une manette PS3 pour jouer cat AC 3 au clavier c est pas top .